Quelle Demo pour capter la TNT ???

hack

BANNI
Inscrit
9/10/10
Messages
417
Bjr les amis,

Je voudrais savoir comment capter la TNT, TF1, M6 .... En Algérie avec quelle Demo ou carte avec sont prox si possible et qu'elle Sat merci

Ps: pas avec des Demo lunix comme Dreambox au autre parceque je cherche un Demo sans
Internet merci
 
Tu te procure un demo ASTON DIVA HD avec carte FRANSAT et l'affaire est reglee definitivement
 

salam,vous avez plein de démos qui prennent en charge l'emu TNT,tous les cristors par exemple, les geants 7300cx hd et CX hd 60 .A vous de voir

 
Attention, tout le monde crois que la carte Fransat est valable à vie, alors que c'est faux

Si un jour on arrivait à là pirater, ils seront dans l'obligation de changer le système de cryptage et donc la carte qui va avec... en france le renouvellement sera gratuit; mais dans les autres pays ??
 
cherokee meistro 9000 ng4 vous pensez quoi de ceu Demo ???
 
le cherokee ne prend pas en charge l'emu , il decrypte la tnt avec un flash donc pas sur que ca fasse long feu
 
salut

le starsat 1200D et 1400D transformé en TIGER (T9) et le tour est joué, très facile à faire ( le démo à environ 3500DA)
 
et que peut on faire avec un Starsat 4200 ou un starsat 6300 SU?? y'a t'il moyen de capter quoique ce soit ????
 
Tu veux dire quoi par ému ??? Cccam gbox.... Merci


salam,vous avez plein de démos qui prennent en charge l'emu TNT,tous les cristors par exemple, les geants 7300cx hd et CX hd 60 .A vous de voir

 
salut
j'ai un cherokee 9100 avec un plug tu as la TNT +TCM+ les fr3 régionale, 3 chaines pour les enfants (dessins animées), 2 pour les grands(x) , Eurosport allemand pour le sport,sport1,.etc---, tout ça avec le sat astra 19.6.
ça fonctionne depuis plus d'un an et encore aujourd'hui je viens de vérifier.
voici le plug:
Code:
http://speedy.sh/S9tfb/TNTSAT-Ng3-Ng4-OK-17.04.2011derniere-versiondu-12-05-11.zip

je pense que pour 30€ tu peux en trouver 1 d'occase.
 
Dernière édition:
Cher tousJe possède un cherokee KINGSAT 9000 NG3, et je voudrais savoir si il ya moyen de capter la TNT avecMerci de vos réponses
 
Dernière édition:
Retour
Haut