Quelle est la meilleure Box Android ? (Mars 2016)

Pokora

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/16
Messages
5
Les meilleures box Android sont encore à venir.
Wetek vient de révéler leurs prochain produits, et ils sont les meilleurs.
Play 2S sera le mieux avec les tuners
Et le Hub sera top
tous avec les licences DRM.
 
Les meilleures box Android sont encore à venir.
Wetek vient de révéler leurs prochain produits, et ils sont les meilleurs.
Play 2S sera le mieux avec les tuners
Et le Hub sera top
tous avec les licences DRM.

WeTek a effectivement annoncé deux produits tout récemment: le petit WeTek.Hub & WeTek Play 2S (le successeur du WeTek Play) et cela s'annonce formidable apparemment !!!

wetek hub.jpg

wetek-play-2s.png
 
Dernière édition:
Oui,
Ne peut attendre pour obtenir les play2S de wetek
Ce sera un monstre pour le DVB
Très bon stb

Savez-vous quand ils vont le vendre?
 
Bonsoir, je recherche la meilleure box android du moment . Hormis la nvidia shield j'ai repere la MX III-G Android 5.1 Amlogic S812... Existe il un meilleur produit ? existe il un tableau comparatif des box ? en dehors de l'ip tv peut on gérer netflix en 4k ?

Pour le suivi des firmware y a t il un produit a privilégier ? Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je pris récement un Minix Neo U1 une vrai petite bombe
Déballage et premières impressions ici
A+
Amine
 
Bonsoir, je recherche la meilleure box android du moment . Hormis la nvidia shield j'ai repere la MX III-G Android 5.1 Amlogic S812... Existe il un meilleur produit ? existe il un tableau comparatif des box ? en dehors de l'ip tv peut on gérer netflix en 4k ?

Pour le suivi des firmware y a t il un produit a privilégier ? Merci

Bonjour,
Je pris récement un Minix Neo U1 une vrai petite bombe
Déballage et premières impressions ici
A+
Amine

Bonsoir est elle meilleure que la mx III ? elle quand eme bien plus chere... ca se rapproche de la shield pour le prix ( en promo du moins)...
 
Dernière édition:
Salut

Et bien moi je suis super content de ma petite MXQpro en S905 ! à 30 euros livrée en 15 jours en France chez Aliexpress. Android 5.1 1go ram et 8go.
J'ai vite desinstallé tous les logiciels inutiles, réinstallé Kodi 16.1 et ajouté une ligne de script pour avoir un cache plus important en streaming...
Depuis c'est génial je me connecte à ma seedbox en FTP et je stream du H265 en 1080p sans coupure ! que du bonheur (j'ai du 30 mégas en internet)
J'ai installé Perfect Player pour l' iptv et ça mache aussi nickel ! apres il faut que le serveur soit bon aussi et ça c'est le plus dur à trouver...

Voila, à plus les amis
 
Oui c'est ce qu'il faut voir la meilleure box tv c'est celle qui correspond à ses propres attentes.
D'aucun aura envie de faire du gros jeu 3D d'autres simplement un lecteur média entre une Nvidia Shield et un MX3 il y a un monde d'utilisations possible.
La question a se poser c'est qu'est ce que je veux faire avec.
Ceci dit force est de constater la multiplication des produits dans ce domaine et donc des prix vraiment très abordables.
Et je suis enchanté de voir que Weetek à enfin décidé de sortir un produit au gout du jour avec un S905 et 2go de ram avec son tuner Sat autant dire qu'en terme de puissance çà n'a rien à voir avec nos VU+ et ils ont une carte à jouer, le regne de Enigma est peut être en train de vaciller...il faudra suivre çà et voir comment il vont gérer les aspects qui nous intéresse comme les softcam...
 
Bonjour, je cherche une box iptv mais je sais pas koi prendre.

J'ai une connection de 10M.
Et ca serait pour regarder la tv. Enregistrer aussi.

Vous conseiller koi?

Merci
 

J'ai cette box mais avec la telecommande fournit , elle est horrible

Elle puissante et c'est tout , par exemple meme le play android , tu as une majorité d'application qui ne sont pas compaticle , c'est vraiment honteux

Elle fait souvent des mise de 1 giga qui servent a rien , bref perso je suis très deçu

Par contre dans les jeux c'est super rien a dire


Pour IPTV vaut mieux un Mag
 
Moi je possède une Beelink I68G acheté chez Gearbest livré en 10 jours, j'en suis très satisfait !
 
Que pensez vous de la Nvidia Shield Andoid Tv
Je suis interesser par une box et mes recherches m'ont conduit vers la Nvidia
Est ce une bonne solution

Je vous rappel ma configuration
Led Tv non smart+ Atlas hd 200 se
Mon AndroidTv c'est pour avoir de la smartTv ainsi qu'éventuellement Iptv
 
Une shield pour faire de l' iptv et un usage lecteur média c'est bien trop cher, le meilleur choix actuellement est la Mibox sans aucune hésitation, si tu as du wifi à porté de ta tv tu ne seras pas déçu.
Android TV est le top niveau ergonomie tout le reste sous android classique devient has been.
Tu as raté un deal aujourd'hui http://www.dzsat.org/forum/f469/conseils-box-android-tv-452265-9.html elle était à 50€ avec un code promo.
 
Une shield pour faire de l' iptv et un usage lecteur média c'est bien trop cher, le meilleur choix actuellement est la Mibox sans aucune hésitation, si tu as du wifi à porté de ta tv tu ne seras pas déçu.
Android TV est le top niveau ergonomie tout le reste sous android classique devient has been.
Tu as raté un deal aujourd'hui http://www.dzsat.org/forum/f469/conseils-box-android-tv-452265-9.html elle était à 50€ avec un code promo.
Un grand amoureux D'Android TV Glitch...

J'ai eu récemment ton grand amour sous Android TV, le test sera bientôt publié et tu seras vraiment déçu de mes critiques :tongue:
 
Déçu on peut l être sur des points de la pluspart des box...perso je suis déçu de toutes celles sous Android classique rien que parce-qu'elles utilisent cet Os dépassé utilisant des applications prévues pour écrans tactiles. Et j ai revendu mes deux box sous Android classique pour deux Mibox après mettre rendu compte que ce qui compte pour moi c est l usage courant d une box TV ...celui de tous les jours.
Et pour ce qui est de lire des formats vidéo ou streamer des flux IP officiels ou non la Mibox ne pourra que satisfaire son utilisateur car l ergonomie des app Android tv est un pur bonheur à part pour les app non Android TV que j utilise parfois comme Firefox je n' ai plus besoin de ma rii8 mini.
C' est pas une console c est pas un pc ni une tablette ou un smartphone mais je reste persuadé de son potentiel à rendre simple l utilisation de ce genre d interface.

Reste il est vrai à garnir le market comme avec une version de Firefox Android TV ;) mais à cette heure il y a de quoi bien en profiter...et ça sans parler de la fonction chromecast intégrée.

Mais j attends de lire ton test je garde un œil sur toi.


Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut