quels satellites je peut capter a partir du Cameroun ?

jaspion

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
14
je me trouve au Cameroun et j'aimerai commencé le cardsharing j'aimerai acheter un skybox f5 et j'aimerai savoir si je pourrai capté les bon satellite et avec les bonne chaines comment gameone et tout le bouquet canal et orange et d'autre aidez moi s'il vous plait
 
Bonjour jaspion si tu capte canalsatellite et sky italienne et espagnole ? biensur avec un abonnement (serveur) au cameroun tu peux me confirmer quelles sont les chaines de tu captes ? pour pouvoir t'aider et merci
 
je capte bien canalsatellite et sky je voulais comment je puis avoir un fournisseur stable
 
je me trouve au Cameroun et j'aimerai commencé le cardsharing j'aimerai acheter un skybox f5 et j'aimerai savoir si je pourrai capté les bon satellite et avec les bonne chaines comment gameone et tout le bouquet canal et orange et d'autre aidez moi s'il vous plait


Bonjour,
Au cameroun, il est possible de recevoir ceci:

Satellite SES 4 a 22° Ouest / faisceau West Africa (Parabole de 60cm) >>> CanalSat Afrique & Canal+ Afrique
Satellite Eutelsat 36 à 36° Est / faisceau SubSahara (Parabole de 70cm) >>> Multichoice Africa (DSTV)
 
et je voulais aussi comment faire pour capte http://www.gameone.net/ depuis le cameroun

- - - Mise à jour - - -

j'aimerai savoir ou je peut trouver du cardsharing stable et savoir qu'elle chaines je pourrai avoir aidez moi

- - - Mise à jour - - -

est qu elle qu un connait cardsharing pour l afrique central stable
 
Retour
Haut