Question à propos d'une parabolle

Gia59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/12
Messages
73
Salut à tous,

Je vais installer le satellite mais je me pose encore certaines questions sur la parabole à prendre ..

Déjà, je vais prendre une double tête monobloc pour capter Astra et Hotbird et justement, c'est à se niveau que j'ai des questions ..
Je suis intéresse par cette parabole : http://www.visiosat.com/images/products/fiche-produit-smc70.pdf
Est-il possible de capter sans problème et donc avec un très bon signal avec ce type de parabole ?

Merci à tous :D
 
slt

qq remarques; si tu es en France,ca devrait fonctionner ss pb,
Visiosat est precurseur ds le domaine du sat et pour terminer si tu parcours le forum tu devrais trouver pas mal de cas comme le tien.
bye
 
Salut

Je confirme les mots de chlndr
59 = le chnord ?
Une assiette de 80 est preferable pour l utilisation d une lnb monobloc
Ainsi moins de problemes de receptions en cas de pluie ou fort vent
Je te conseil celle ci donc:
http://www.visiosat.com/sommaire/gamme/product-detail.php?cat=1&id=13

Il me font marrer avec leur pub "assiette HD "

Le HD sur la 70 est juste un argument de vente
Toutes les assiettes sont biensur HD

@++
 
Ok merci pour vos réponse :) Oui, je suis du nord, enfin .. J'habite dans le sud de la Belgique à 20 m de la France :p Donc si j'ai bien compris, je peux prendre n'importe quelle parabole, tant qu'elle fait 80 cm c'est bon ? Car le modèle SMC80 n'est pas dans mes moyens. Je pouvais avoir le SMC70 pour 50€ en promo :p
 
salut,
et ne te fais pas avoir s'ils veulent te vendre des LNB soit disant HD, c'est comme les assiette HD.... du pipo.
tous les LNB sont HD !

bonne install
 
salut , voila j'habite en belgique a liège pour etre precis,j'ai installer une parabole vers astra, hotbird mais voila je ne capte aucune chaine francaise mon signal est bon la qualite aussi j'ai un demo cristor x3 s quelq'un peut m'aider merci
 
salut , voila j'habite en belgique a liège pour etre precis,j'ai installer une parabole vers astra, hotbird mais voila je ne capte aucune chaine francaise mon signal est bon la qualite aussi j'ai un demo cristor x3 s quelq'un peut m'aider merci

slt

la plupart des chaines sont cryptees

bye.
 
Ha oui, dernière questions, faut-il impérative des connecteurs F ? Pour relier le cable coaxial au satellite et au décodeur ? Merci :)
 
Retour
Haut