Question autour de Numéricable et Satellite !

Cadena

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/10/14
Messages
57
Bonjour à tous, étant complètement Newbie, je vous prierai d'être indulgent quant à mon manque de termes techniques ou d'imprécisions quelconques. Premièrement je suis sous Numéricable avec une box et ce qu'ils appellent la fibre Numéricable mais après avoir vu différents forum expliquant ce qu'était le cardsharing et autre je me demandais s'il était possible dans mon cas de me relier via mon installation non satellite à un démo (si oui lequel pour une installation type numéricable) pour s'abonner à un serveur type fast cccam ou quelque chose dans le genre ! Ou est-il obligatoire d'installer une parabole ?

Si par exemple je veux capter le bouquet sky, ce ne sera pas possible puisque je n'ai pas de parabole, non ?

Merci infiniment pour vos réponses à venir ?

Si d'autres solutions sont à votre sens meilleures, merci de m'en faire part ! :)
 
Je remonte le sujet en posant la même question que cadena
Est t'il possible d'avoir un abonnement sans parabole et que je passe par la fibre optique.

Merci
 
Pour répondre à ta question tu es obligé d'installer une parabole pour capter les bouquets étrangers satellitaires (après il faudra que tu prennes un abonnement payant CCcam ou free serveur pour ouvrir les bouquets qui t'intéresses), et tu aussi la possibilité de faire du cardsharing avec ta carte NC (il existe des groupes consacré à la carte numericable) et l'utiliser via le cable avec une box HD (dreambox, Vu+, etc...) tuner DVB-C ou via le sat tuner DVB-S.
Il y a la nano 01 sur la carte Numericable donc tu ne pourras ouvrir que les chaines SD du groupe Canalsat.

J'espère avoir été claire.
A+
 
Retour
Haut