Question Fransat

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Salem les frères :tongue:

Ramdankoum mabrouk

Je pars bientôt en Vacance en Tunisie et je voudrais m'acheter un décodeur Fransat pour avoir la TNT Française mes questions sont :

- Est-ce que avec les décodeurs Fransat on peut capter d'autres satellite Par Ex:Nilesat (les décodeurs Fransat sont des récepteurs Satellite normaux ou ils sont bridés sur Eutelsat 5 West A (5°W))
- Que me conseillez-vous comme décodeur HD ou pas (pas trop cher SVP) :cl26:

Merci Beaucoup
 
Prend en un ATLAS HD 100(Le hd200 si d'ici la il sera dispo) avec ca tu peut avoir Fransat hd(avec carte ou bien avec internet via les free server, tnthd srg swiiss hd avec emu) en plus tu peut beneficié meme de canalsat hd Jsc sport hd et tout les autres sat possibles

Reellement le meilleur des choix possibles
 
Salem l'ami merci pour ta repense :tongue:

Mais j'ai déjà un vu+duo ici, enfaite cette achat "décodeur Fransat" est juste pour avoir les chaînes TNT pour deux mois
J'ai déjà un Starsat avec le quel je capte Nilesat 7w - Etuelsat 5w et je voudrais laisser la même configuration on changant juste le Starsat par un récepteur Fransat pour avoir la TNT + les chaînes Nilesat...

Merci beaucoup pour votre aide
 
Salem c'est encore moi lOol
smile.png


Je suis aller chez Darty hier et je demander au Vendeur et il m'a dit que le Récepteur Fransat étais Bridé sur Eutelsat 5 West A (5.0°W) et je n'est pourrais capter que le ce satellite là Pas de ASTRA ni Nilesat.... !!!

SVP les experts ou ceux qui ont ce récepteur là peuvent le confirmer ??

Merci Beaucoup
 
Salem c'est encore moi lOol
smile.png


Je suis aller chez Darty hier et je demander au Vendeur et il m'a dit que le Récepteur Fransat étais Bridé sur Eutelsat 5 West A (5.0°W) et je n'est pourrais capter que le ce satellite là Pas de ASTRA ni Nilesat.... !!!

SVP les experts ou ceux qui ont ce récepteur là peuvent le confirmer ??

Merci Beaucoup

Salut,

Il semble que la majeure partie des démo fransat fonctionnent comme celà.

Cependant il semble que selon le modèle il est possible de configurer d'autres sat EX : Aston diva Fransat ...renseigne toi sur ces modèles.
 
Salut, merci pour votre réponse
justement c'est ce modèle la que je cherche à acheter ... Si quelqu'un un Ashton diva Hd peux-tu il me répondre Svp !!!! Merci beaucoup
 
avec les recepteur aston diva pour fransat et l'aston simba , c'est quand tu introduit ta carte que le recepteur choisit pour toi la liste de chaines et dans ton cas il te donnera les chaines TNT avec que
 
moi j'ai un cybest 200hd je capte nilsat et les autre satellite avec une carta fransat hd
 
bjr Zeus1. je possede un aston diva hd easy, equipé de 2 lecteurs de carte ( un pour fransat) . je te confirme que tu peux capter jusqu'à 4 satellites , seulement, les chaines en clair et biensur la tnt sur ab3
avec une carte fransat (demo labellé fransat).mais tu peux utiliser une autre carte officielle pour les chaines cryptées telle que la carte biss.
 
Salem c'est encore moi lOol
smile.png


Je suis aller chez Darty hier et je demander au Vendeur et il m'a dit que le Récepteur Fransat étais Bridé sur Eutelsat 5 West A (5.0°W) et je n'est pourrais capter que le ce satellite là Pas de ASTRA ni Nilesat.... !!!

SVP les experts ou ceux qui ont ce récepteur là peuvent le confirmer ??

Merci Beaucoup

slt

moi j ai acheté un demo ESSENTIEL B de chez BOULANGER ; tu peux capter n importe quel satelitte.

bye
 
Retour
Haut