question matériel, décodeur, carte

serpents

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/12
Messages
10
Bonjour,

je débute dans le domaine de la tv satelite, je connais les grands principes de base. j'aimerais capter les chaines de la tnt que je ne reçois pas via le râteau, ainsi qu'un maximum de chaine en plus (en langue francaise).

Mes questions :

peut on capter les chaines de canalsat sans y être abonné, j'ai entendu parlé de carte omnia mais fonctionneront elles encore longtemps... existe il un autre moyen de recevoir le bouquet canal sat

quel modèle de décodeur me conseillez vous? je recherche un décodeur hd permettant de bricoler/bidouiller, pas quelque chose de très basique...

j'ai recherché mes réponses dans différents post mais je dois dire qu'il y a énormément de jargon que je ne comprend pas et étant donné que ce domaine est en perpétuelle évolution je me suis permis de demander une réponse personnalisé

merci
 
achete toi un demo cristor atlas e. c'est le must des demo transformable en dongle
 
merci, si j'ai bien compris c'est un demo qui peut fonctionner comme une dreambox (connexion a internet)

Après recherche je vois donc qu'il y a deux types de manipulation pour décrypter csat ou autre : soit via une carte type omnia ou autre, soit via cette connexion internet qui permet ... (c'est la que je ne comprend plus rien, j'entend parler de serveur, de ccam, de mise a jour diverses)

Avez vous une solution simple et fiable a me proposer ?
 
ca y est je comprend mieux le principe de ce type de décodeur, cependant ne vaut il pas mieux attendre l' atlas hd100? autrement ou trouver un atlas e a un prix correct, j'en ai trouvé à 100€ est ce un prix correct?

les décodeurs atlas sont bien les seuls a proposer l'accès a 4 serveurs gratuitement? cependant j'ai vu que certaine personne avait des problèmes de connexion, freeze sur ces serveurs, est ce le cas chez vous?
 
oui les serveur integré de cristor atlas Freez sur canal sat
 
ok, donc je pense plutôt me rabattre sur un clone de dreambox 800hd et la il faut donc accéder a des serveurs payant ?

comment ca ce passe concrètement car j'ai vu que certaine personne en échange, mais échange quoi?

connaissez vous un site fiable pour commander des dreambox 800hd clone de chine?

merci
 
aucune idée concernant les clones de dreambox 800hd?
 
Retour
Haut