Question pour bien démarrer.

rival

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/11
Messages
15
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, il y a quelques années j’étais dedans, à l’époque des gold card sur décodeur officiel c+, tps ou canalsat, après je suis passé au axil ad600 si ma mémoire est bonne puis j’ai fini par arrêter car il fallait changer les codes trop souvent.

J’ai l’impression que ça a bien changé depuis le temps, si j’ai bien compris le principe les code son partagé en direct via internet (donc plus besoin de programmer c’est propre carte).
Mon premier problème : Quelle box prendre, il y a beaucoup de type de décodeur mais pas vraiment d’explication (ou j’ai mal cherché). Je cherche une box qui me permettra une compatibilité avec le sharing (serveur soirnet par exemple). Je veux qu’elle soit HD aussi, je voudrais csat et c+, les prix parte de 70 à 500 €, donc pas évidant de trouver un prix correcte, pour un petit budget vous me conseillé quoi (quelque chose de simple, pas besoin d’option, juste de pouvoir recevoir les chaine, compatible HD et que les menu soit fluide) (j'ai pensé à un OPENBOX S10 HD, permet t'il de faire tout ce que j'ai d'écrit?)?

Une deuxième question, sur soirnet ^^, j’ai lu que certaine personnes trouve sa honteux de payer, mais bon j’ai aucun abonnement donc je ne peux pas faire de partage, et je pense avoir du mal à trouver quelqu’un qui partage gratuitement. Donc soirnet on t’il des bons serveurs ? Ou peux ton trouvé moins chère ? Parce que je trouve sa abusé de faire payer 1 ans entier dès le début (120 euro), j’aimerais bien un site qui permette de payer au mois, sa rassurerais un peux.

Voilà, j’espère que je ne fais pas de doubles postes, et merci d’avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
salut l'ami, pour avoir la HD il n'y a 36 solutions.

Dreambox 500 HD à partir ~ 340€
Dreambox 800 HD à partir ~ 450€

Évidement il y a des clones qui sont moins cher.
Sinon, il y a d'autres décodeur Vu+duo /AZBOX....

Et pour l'abonnement, oui si t'a rien a partager c'est dur de trouver quelqu'un pour partager sans rien en échange mais il y a des âmes charitable, personnellement je te conseil de prendre un Abo (100/120€ par an) comme ça tu est tranquille pour toute l'année et pas besoin de supplier les gens pour partager surtout pour la HD.

Bon courage :)
 
Ok, merci pour ta réponse rapide,

Le OPENBOX S10 HD ne fais pas l'affaire pour ce que je veux faire?
 
salut.
pour l'openbox S9 elle fait l'affaire .. elle fait la HD mais elle est plus grosse .. apres la S10 .. fait la meme chose donc elle marche tres bien en HD.
elle fait le CCam .. j'ai testé la S9 .. et on ma confirmé que la S10 faisait la meme chose.. mais seulement elle etait plus petite et plus jolie.
apres la S9 quand je l'essayé pour le Share (repartage) elle est pas génial. car quand la console s'eteinds .. tu partage avec plus personne ... si tu paye ton abonnement elle te suffira largement.
apres les chaines sont un petit peut en vrac sur ce démo .. C'est mon point de vu personnel . il faut trouvé un bon fichier de favoris que tu pourra surement trouvé ici..

sinon apres un petit peut plus chere que l'openbox 10 ... tu as la dreambox 800 qui fait la HD .. tu la trouvera en copie dans les prix 130€ si je me souvient bien.
j'ai celle la .. depuis bientot 6 mois .. et j'en suis super content .. toute les explications sont donné ici .. comment procédé ..

pour ce qui est des serveurs payant .. on peut pas trop en parlé la ..
j'ai testé celui ci pour 2 mois .. fonctionne super bien ***.bestofsharing.com pas obligé de le prendre a l'année.
tu en as d'autre. demande par mail un test de 24 a 48 h avant de payer quoi que ce soit ... je l'ai fait il reponde assé rapidement.
celui la aussi je l'avais testé.. il vienne de refaire le site a parement. et baissé les prix..
***.umbrellasharing.tv je recommande.
apres tu en as plusieurs a toi de comparé. fait des test chez tout le monde avant.

personnelement au début pour la TV en HD .. je te recommanderai une dreambox. tres facile a utilisé et ouvre un large choix. sinon tu as la VU+ qui est a parement moins chere et plus stable mais pas essayé. commence petit et tu revendra toujours ton materiel sans trop de perte.
@+
 
Ok, merci beaucoup pour ton aide, rare sont les forum qui sont aussi accueillant.

J'ai demandé au serveur si la openbox s10 est compatible avec leur serveur et si il on déjà eu des problèmes, car de loin c'est la moins chère (~70€).

Merci beaucoup, si d'autres personnes on des avis n'hésitez pas à poster.
 
Pour vous informer, j'ai commandé hier soir un openbox S10 HD pvr ici (72€ fdpi).

Je vous tiens au courant de l'avancement, si tout ce passe bien j'essayerais de faire un tuto simple et complet pour les débutant qui prenne un openbox.
 
Salut rival,

Je suis dans la même situation que toi. Dis-moi si tu es contentant de ton matos et si c'est le cas, je t'emboite le pas.
Pour infos, je suis de Paris et je tente l'expérience.

@+
 
Moi aussi....je suis preneur si le matériel est OK...
 
J'ai toujours pas reçu, d'après le suivi de dhl je devrais le recevoir dans la journée, j'ai demandé ma version d'essaie de 48h que j'ai reçus (fichier CCcam.cfg et CCcam.prio par email quelque minute après demande) (sur le serveur umbrellasharing, sur le serveur bestofsharing pas de réponse, sur le serveur soirnet il font pas de version d'essai), j'ai installé la parabole, j'attan plus que la box (j'ai trouvé ce poste pour la marche a suivre qui a l'air simple: http://www.dzsat.org/forum/f404/openbox-s9-hd-pvr-tuto-de-a-a-z-167228-2.html#post691408 )

Je vous tiens au courant.
 
Retour
Haut