Question sur la parabole.

xmille

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/11
Messages
296
Bonjour a tous.

je vous pose une question bête peut être. je viens d'acheter un Kit parabole Starcon d'occasion Diamètre 60. A tête universelle 1 démodulateur préprogrammé.
mais il y a écris ANALOGIQUE !!!!

ma question la parabole peut servir pour du numérique . ?
est ce que c'est le démodulateur qui est numérique. ?

sinon j'ai une tète satellite neuve qui doit être numérique, puis je la mettre sur la parabole. ?

Merci d'avance pour vos réponses....
 
salut ta parabolle tu peut t en servir pour demo ANALOGIQUE et numerique mon ami
 
Salut .. Merci pour tout. c'est bien ce que je me disai !! c'est seulement le démo qui est analogique.

je vous remercie ...

bonne journée a vous !!!!!!!!!!!
 
tu peux mettre ta lnb numerique sur la parabole. Comme expliqué, seule le démo est analogique (ainsi que la lnb d'origine)
 
Salut lemonhead
Ok merci !! je V mettre la LNB numérique alors..
Merci encore.
 
Salut lemonhead
Ok merci !! je V mettre la LNB numérique alors..
Merci encore.
La tete est universel donc ,elle fait aussi bien l'analogique que le numerique donc faut pas la changer.

C'est juste le récepteur analogique qui il faut changer ,tu le remplcae par a un recepteur numerique ,ça coute pas grand chose tu en a 30 euros d'occase
 
salut.

Merci Algeria174 pour cette précision. je ne savais pas que les tetes etaient universelle.. j'ai appris QQchose aujourd"hui :)
merci bonne journée.

le démodulateur oui j'en ai acheter 1 neuf 40€ pour info mais il y en a des moins chere dans les 30€ en magasin.
 
Retour
Haut