recepteur hd pour chaine italienne

sheldor

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/15
Messages
5
bonjour je suis a la recherche d'un décodeur hd pour recevoir les chaine italienne sur le satellite hotbird et astra car j'ai actuellement un vieux décodeur sd et j'ai un message qui s'affiche " canale cinque , italia uno , retequattro dal 7 settembre sono visibili esclusivamente sul satellite con tivusat e sul digitale terrestre anche in hd "

merci d'avance
 
Bonsoir.
on ne peut plus recevoir ces chaines " en clair". Il faut un abonnement a TIVUSAT ET UN RECEPTEUR SATELLITE HD AVEC PORT PCMCIA.
evidemment, certains vont nous dire qu'ils recoivent ces chaines sans abonnement, mais pas legalement.
 
Bonsoir.
on ne peut plus recevoir ces chaines " en clair". Il faut un abonnement a TIVUSAT ET UN RECEPTEUR SATELLITE HD AVEC PORT PCMCIA.
evidemment, certains vont nous dire qu'ils recoivent ces chaines sans abonnement, mais pas legalement.

je suis un des certains,il ne faut pas d'abonnement pour recevoir tvsat et les canaux italiens(exceptè sky it)la carte qui decode ces canaux est comprise dans l'achat du deco tvsat vendu en italie environ 100€ ,donc une seule depense et rien d'illegal.
cette carte est en outre decodèe facilement par les deco utilisès en general dans le sharing(dreambox,vu duo,etc....)
 
et ce décodeur et cette carte on peut l'acheter sur internet depuis la france ?
 
le problème ces que mes parents sont encore avec un magnétoscope donc je suis obliger de prendre un décodeur sd , je vais comme même recevoir les chaine hd ? même si j'ai un récepteur sd ?
 
bonjour a vous tous- la carte il faut l'activez!!! - comment tu va le faire - il faut fournir tes generalitès - tu est resident en italie?
 
bonjour a vous tous- la carte il faut l'activez!!! - comment tu va le faire - il faut fournir tes generalitès - tu est resident en italie?

exact,moi je suis resident en italie,on ne te demande plus rien a l'achat et l'activation se fait automatiquement en laissant la carte un certain temps dans le demo officiel sur un canal (je me rappelle + lequel)
 
exact,moi je suis resident en italie,on ne te demande plus rien a l'achat et l'activation se fait automatiquement en laissant la carte un certain temps dans le demo officiel sur un canal (je me rappelle + lequel)

quand tu achete le recepteur, la carte n'est pas activèe-il y a seul 2 mode pour l'activez-soit sur le net,soit par telefone-voilà,autrement tu prend un recepteur avec la carte dejà activèe sur des sites pas officielle comme a dis trabant
 
bonjour a vous tous- la carte il faut l'activez!!! - comment tu va le faire - il faut fournir tes generalitès - tu est resident en italie?

sur le site ces marqué ceci
* L’enregistrement de la carte TIVU ne nécessite pas que vous disposez ni d’une adresse en Italie ni d’un numéro fiscal, nous pouvons vous l’activer pour seulement 15 € comme frais supplémentaire.
 
sur le site ces marqué ceci
* L’enregistrement de la carte TIVU ne nécessite pas que vous disposez ni d’une adresse en Italie ni d’un numéro fiscal, nous pouvons vous l’activer pour seulement 15 € comme frais supplémentaire.

je te l'ais ecrit au post #12- c'est pas officiel,mais tu peux essayer,pour 15 euro en plus-bonsoir
 
Retour
Haut