Réception ASTRA 19° à Paris

fennec48

DZSatien Passionné
Inscrit
8/10/11
Messages
291
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce topic pour vous demander de l'aide, j'ai une double tête astra/hotbird, et j'ai souvent des problèmes de réception du satellite astra, parfois, je n'arrive même pas à capter les fréquences.
Votre aide est la bienvenue......

Merci à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce topic pour vous demander de l'aide, j'ai une double tête astra/hotbird, et j'ai souvent des problèmes de réception du satellite astra, parfois, je n'arrive même pas à capter les fréquences.
Votre aide est la bienvenue......

Merci à tous.

:smile2:bonjour Fennec_donc votre alignement vers la source apparente un manque de distribution de fréquences émises vers votre lieu de réception il est conseillée améliorer votre calage par un antenniste
 
Salut ,

merci d indiquer la taille de la parabole et comment et monté le lnb

A+
 
Parabole 80 CM et double tête astra / hortbird ...............
 
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce topic pour vous demander de l'aide, j'ai une double tête astra/hotbird, et j'ai souvent des problèmes de réception du satellite astra, parfois, je n'arrive même pas à capter les fréquences.
Votre aide est la bienvenue......

Merci à tous.

Tu es mal pointé et de plus Astra doit etre légèrement plus haut que Hotbird , est ce le cas chez toi?
 
Tu es mal pointé et de plus Astra doit etre légèrement plus haut que Hotbird , est ce le cas chez toi?
Probablement, vu que c'est moi qui ai installé la tête, la 1° étant installé par un Pro ................lol
 
mets un chema du montage LNB
Tu veux dire que peut-être je n'ai pas monter la LNB correctement ? Si c'est le cas, non , c'st monté correctement vu que je capte Hotbird sans aucun souci, c'est Astra qui me cause problème ........
 
Salut ,

Peut tu nous poster une photo de ton installation
On pourrais y voir tout de suite ce qui ne va pas ...
 
Salut ,

Peut tu nous poster une photo de ton installation
On pourrais y voir tout de suite ce qui ne va pas ...
Je vais essayer Radmau, mais pas évident, l'assiette est sur le toit '7' étage ..........:laugh:...
 
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce topic pour vous demander de l'aide, j'ai une double tête astra/hotbird, et j'ai souvent des problèmes de réception du satellite astra, parfois, je n'arrive même pas à capter les fréquences.
Votre aide est la bienvenue......

Merci à tous.
bonjour,
d apres votre singature, sur paris meme avec une assiette de 30cm captera tres bien astra !!!
 
bonjour,
d apres votre singature, sur paris meme avec une assiette de 30cm captera tres bien astra !!!
bonsoir
houla a voir le premier poste ,il va faloir nous montrer comment tu fais pour installer un monobloc sur une assiette de 30 cm
 
Retour
Haut