reception chaines jsc sport hd1 hd2 hd3 et hd4

halliza

DZSatien Curieux
Inscrit
4/9/13
Messages
25
bonjour

voilà depuis quelque temps jsc hd1 hd2 hd3 et hd4 sur 12265H nilesat ne s'ouvrent pas chez moi (j'ai un demo atlas hd 100) il me signale "free to air"

je les ai supprimés de ma liste et j'ai refait un scan sur cette fréquence et la recherche me donne 04 chaines (jsc sport 1 et 2 jsc, sport news et jsc sport global) malgré un bon signal sur cette fréquence (12265H 27500).

comment faire pour avoir les chaines hd1 hd2 hd3 et hd4 sur nilesat?

merci pour votre aide
 
06/09/2013 j'ai compris t'etais en vacance pas grave ben oui il y'a que 4 chaines 1/2/3/4 pour avoir 1a 10 mets toi sur BADR pour les hd va vers nilsat bon retour parmis nous.
 
je suis sur nilesat pour les hd mais quand je fais la recherche sur 12265H j'ai pas les hd
 
onjour
voilà je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème à savoir que sur la fréquence 12265H sur nilesat au lieu que la recherche me donne les chaines HD d"aldjazera sport; sur cette même fréquence il me donne les chaines en clair en SD (Jsport 1 et 2, jsport global et jsport news) c'est a dire les chaines qui se trouvent juste sur le transpondeur avant (12245)

et quand j'injecte les JSPORT HD via le kace hd v4.00 par clé usb, elles apparaissent en "free to air" écran noir et ce malgré un bon signal (73%).

j'ai mis valeur usine à mon démo, j'ai refait la recherche et c'est toujours la même chose

aidez moi svp
 
Retour
Haut