reception sat ur pc

oui test les 1 par 1 ca sera mieu tu vera lequel server va bloquer ou pas.

au fait saye tu as tes 40 message vas essayer de luui demander une line il est en ligne en ce moment et tu vera son server ne bloque pas

j'ai teste plusieurs fois toujours pareille j'ai juste envie de m’arrachè les cheveux lol , les demande sont fermé jusque 'a dimanche .
 
sinon tu peut tester avec ce generateur il fonctionne tres bien aussi il est pour 72h. car je pense vraiment que le probleme viens de ton server chez moi ca fonctionne parfaitement sans freeze
 
ta raison actuellement je teste un serveur donne par ta liste de générateur de cline et aucune freez dingue qu’un serveur gratuit sois meilleur qu'un payant je crois que j'ai beaucoup a apprendre de ce milieux je débute .
 
Dernière édition:
et oui comme quoi parfois on ne sais jamais profite en bien et note le sur le poste le server que tu as utilise ca peut servir au autres. et apres si tu veut un abonnement regarde c'est quelle generateur souvent il propose aussi des abonnement permanent
 
bonjour toujours des probleme sur jimmy hd quelle que soit le fournisseur de cline une plaie cette chaine

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'ai reçus la cline de Guiro et biens idem toujours des probleme sur Jimmy hd/sd elle et décoder quelque sec voir des fois pendant 20minute grands max , je c'est plus quoi faire j'ai les autre chaine du même transpondeur se décrypte sans problème.
 
Retour
Haut