Recherche parabole

pacey59

DZSatien Passionné
Inscrit
27/3/12
Messages
433
Bonjour,

Je suis dans le nord et je recherche à achter une parabole entre 90 et 100 cm sans exploser le budget. Qui peut me conseiller des produits et des endroits où l'acheter ?

cordialement
 
Bonjour,

Je suis dans le nord et je recherche à achter une parabole entre 90 et 100 cm sans exploser le budget. Qui peut me conseiller des produits et des endroits où l'acheter ?

cordialement

Bonjour,

pourquoi vouloir une parabole de 90 ou 100cm ? Une de 80cm ne suffit pas ? Et quel est ton budget ?

Pour l'achat, il y a plein de magasins du côté de Tourcoing-Roubaix-...... qui vendent du matériel sattelite, si tu es du coin, tu y trouveras ton bonheur . Si pas, rechercher sur les sites internet (Amazon, Leboulanger, Leroi Merlin, ......).
 
Bonjour,

Je suis dans le nord et je recherche à achter une parabole entre 90 et 100 cm sans exploser le budget. Qui peut me conseiller des produits et des endroits où l'acheter ?

cordialement

salut
si c'est pour avoir nilesat sa ne marchera pas, il faut une parabole de + 130cm
 
j'ai trouvé sur leboncoin une 110 cm à 70 €
 
et avec ma 80 cms qui relie 2 decodeurs j ai beaucoup de perte surtout lorsqu il y a du vent ou de la pluie , je me dis que la 110 cm rayera tous ces ennuis
 
là il fait un vent de dingue sur lille et de la pluie je perd le signal avec ma 80 qui est pourtant equipée d un ampli

tu as un conseil qui m aidera à bien orienter la parabole stp ?
 
bon j ai récupére la 110 cms
j ai aussi telecharger satfinder pro sur iphone quelqu un sait comment l utiliser ?

merci
 
tres simple tu cherches a avoir quoi comme satelite. Dans satfinder tu peux selectionner les satelites que tu veux capter. Ensuite tu te mets derriere ta parabole et pointe ton iphone dans le ciel. Il va y avoir une espece de courbe rouge sur ton iphone avec different sat . Par exemple astra 19.2° tu vas voir sur ton iphone un point rouge avec 19.2° c'est l'endroit ou se situe le satelite donc il faut pointer ta parabole à l'endroit ou ton iphone t'indique dans le ciel le 19.2°.
Pour un autre satelite c'est la meme façon que le 19.2° astra
 
Retour
Haut