réglage parabole 3 LNB +VU+ Duo²

Beaware

DZSatien Curieux
Inscrit
14/11/14
Messages
27
Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma nouvelle parabole Triax ATD880 (950X850) + Support Triax Multibloc 4 LNB + 3 LNB OCTOGON TWN PLL OLTO. J'ai donc tiré 6 câbles coaxiales jusque derrière ma TV, et commencé mes réglages mais hélas, en vain. Voilà mon installation terminée mais non fonctionnelle. .

Je désire recevoir Eutelsat 5° W, Hotbird 13° E et Astra 19.2° E. Mon démon est un VU+ DUO² avec 2 Twin tuner (4 tuner) + Image BlackHole 2.1.3 et CCcam 2.14 + abo 4 clines. Quand ce sera réglé, je mettrai 2 commutateurs Diseqc sur mes 4 sorties LNB 2 et 3 pour les relier au tuner 3 et 4

La procédure que Triax donne est la suivante :

- Monter une LNB avec le support d'origine de la parabole, et régler celle ci pour une réception parfaite de Eutelsat 7° E.
- Retirer le support simple et mettre en place le support Triax Multibloc avec les 3 LNB d'installées dessus aux côtes affichées sur la doc : http://www.2galli.fr/boutique/images_produits/fMultiblock4_1-c65.pdf
- Jouer sur l’inclinaison de chaque LNB pour affiner les réglages.

Mon soucis c'est que je n'ai pas de liste de favoris sur laquelle je pourrai avoir au moins une chaîne de référence sur chacun des 4 satellites nommés ci dessus que je puisse m’aligner. J'utilise l'application "Enigma Signal Meter" sur mon smartphone Galaxy S4. Cette appli est bien configurée, et fonctionne parfaitement avec ma parabole de secoure qui elle est pointée sur Astra 19.2 E. C'est avec cette parabole que ça fonctionne pour l'instant.

Quelqu'un d'entre vous saurais faire une liste de favoris simple pour Enigma2 ? ou me donner des conseils.

Merci d'avance.
 
Retour
Haut