Renseignement achat carte tntsat.

nOkiiiz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/7/16
Messages
52
Salut à tous ,

j'aimerai me procurer une carte officiel tntsat , hors ici en belgique je n'en trouve pas , pouvez vous me conseiller un site internet ou je pourrait en commander qui livrerait en belgique ?

Deuxième question je suis sous vu+ , openpli et oscam , je suppose que sa fonctionnera en modifiant le fichier oscam ?


Merci d'avance.


jérémy
 
Salut à tous ,

j'aimerai me procurer une carte officiel tntsat , hors ici en belgique je n'en trouve pas , pouvez vous me conseiller un site internet ou je pourrait en commander qui livrerait en belgique ?

Deuxième question je suis sous vu+ , openpli et oscam , je suppose que sa fonctionnera en modifiant le fichier oscam ?


Merci d'avance.


jérémy

Bonjour
je reponds a la premiere question
tu trouvera sur eBay, plusieurs vendeurs qui livre dans toute l' Europe

>>> http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw...0&_nkw=(carte+tntsat,+carte+tnt+sat)&_sacat=0
 
Salut,
Si tu habites en Belgique je te conseille de la commander directement sur le site tntsat grace à une astuce très simple.

Tu vas sur le site, tu choisis "renouveler en quelques clics" https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Tu mets ton adresse belge avec "BELGIQUE" dans le complément d'adresse et tu mets un 0 avant ton code postal à 4 chiffres :)

Tu la recevras en moins d'une semaine ! Par contre pour la version ca peut etre v5 ou v6 selon leur stock.

Ca t'évitera de dépenser plus que le prix coutant de la carte ;)
 
Salut

Si tu as une adresse ou tu peux te la faire envoyer en France, c'est ici que tu paiera le moins chère

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Si tu habites en Belgique je te conseille de la commander directement sur le site tntsat grace à une astuce très simple.

Tu vas sur le site, tu choisis "renouveler en quelques clics" https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Tu mets ton adresse belge avec "BELGIQUE" dans le complément d'adresse et tu mets un 0 avant ton code postal à 4 chiffres :)

Tu la recevras en moins d'une semaine ! Par contre pour la version ca peut etre v5 ou v6 selon leur stock.

Ca t'évitera de dépenser plus que le prix coutant de la carte ;)


Pas sur qu'il l'expedie en Belgique
 
Pas sur qu'il l'expedie en Belgique

Moi aussi, je doute qu' il livre en Belgique
Bien que le processus soit informatisé (personne n' ira vérifié qu il y a indiqué Belgique)

l' affranchissement postal quant a lui est destinée a la France Métropolitaine
 
Moi aussi, je doute qu' il livre en Belgique
Bien que le processus soit informatisé (personne n' ira vérifié qu il y a indiqué Belgique)

l' affranchissement postal quant a lui est destinée a la France Métropolitaine


Reste plus qu'a trouvé une adresse en France
 
Salut à tous ,

j'aimerai me procurer une carte officiel tntsat , hors ici en belgique je n'en trouve pas , pouvez vous me conseiller un site internet ou je pourrait en commander qui livrerait en belgique ?

Deuxième question je suis sous vu+ , openpli et oscam , je suppose que sa fonctionnera en modifiant le fichier oscam ?


Merci d'avance.


jérémy

Salut, si tu en trouve en Belgique sur 2ememain :)
 
j ai une carte tntsat deuxieme main (expiree). Tout cela pour dire attention aux cartes deuxieme main sur tntsat car la validite peux etre tres courte, voir nulle comme la mienne.
 
j ai une carte tntsat deuxieme main (expiree). Tout cela pour dire attention aux cartes deuxieme main sur tntsat car la validite peux etre tres courte, voir nulle comme la mienne.

Il y a une date sur l'emballage c'est toutes 4 ans après activation c'est que tu n'a pas eu une nouvelle carte, j'en ai acheter une neuve sur 2ememain et pas de soucis
 
Salut à tous ,

voila j'ai commander la carte sur amazon pour finir , je dois la recevoir demain.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour la configurer sur un vu ?
 
Salut,
Si tu habites en Belgique je te conseille de la commander directement sur le site tntsat grace à une astuce très simple.

Tu vas sur le site, tu choisis "renouveler en quelques clics" https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Tu mets ton adresse belge avec "BELGIQUE" dans le complément d'adresse et tu mets un 0 avant ton code postal à 4 chiffres :)

Tu la recevras en moins d'une semaine ! Par contre pour la version ca peut etre v5 ou v6 selon leur stock.

Ca t'évitera de dépenser plus que le prix coutant de la carte ;)


Salut
J'ai suivi ton conseil et j'ai bien reçu ma carte TNT en Belgique
C'est une V6 et avec une bonne config (Merci Medhibleu) fonctionne nikel
Merci à toi
Bonne journée
 
Salut
J'ai suivi ton conseil et j'ai bien reçu ma carte TNT en Belgique
C'est une V6 et avec une bonne config (Merci Medhibleu) fonctionne nikel
Merci à toi
Bonne journée

Salut

Pas de quoi, tant mieux que tu aies pu en profiter!
Bonne journée
 
tu as trouvé ? sinon il y a une adresse en France qui est pas cher en plus, en Belgique ils demandent 50 euros ! au lieu de 20 ou 25 ... sur mn vu++duo2 vti tuner cable et double tuner satellite avec deux antennes j'ai pu enfin faire fonctionner tntsat. J'ai eu dur parce que je partais de rien ,,, et suis pas certain de le refaire facilement ! mais ça marche. Tu es d'où ? Moi région de Charleroi. Dis si tu me reçois.
 
Salut,
Si tu habites en Belgique je te conseille de la commander directement sur le site tntsat grace à une astuce très simple.

Tu vas sur le site, tu choisis "renouveler en quelques clics" https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Tu mets ton adresse belge avec "BELGIQUE" dans le complément d'adresse et tu mets un 0 avant ton code postal à 4 chiffres :)

Tu la recevras en moins d'une semaine ! Par contre pour la version ca peut etre v5 ou v6 selon leur stock.

Ca t'évitera de dépenser plus que le prix coutant de la carte ;)

En commande ce 6/4/17, on verra bien, retour dès que je reçois..... (ou pas); merci
 
Salut
Pas de quoi, tiens nous au courant du modèle que tu reçevras (v5 ou 6) ;)

Donc commande le 6/4/17, et ce 15/4/17, toujours rien reçu... J'ai eu la confirmation de commande par mail avec mon adresse (+facture), mais il fait indiqué 7 jours ouvrés.... Donc je ne m'inquiète pas encore, on verra plus tard. Retour dès la semaine prochaine. bav
 
RhooOO !!

Moi je dis v6 !! normal quoi ... so wait ... depuis quand il font encore des v5 lol enfin ... v6 en route depuis pas mal de temps...
Ca me fait rire un peu les cartes v5 a 50 boules sur le net ...
 
oui, je suppose v6, de toute façon c'est sur le site officiel...
 
Donc commande le 6/4/17, et ce 15/4/17, toujours rien reçu... J'ai eu la confirmation de commande par mail avec mon adresse (+facture), mais il fait indiqué 7 jours ouvrés.... Donc je ne m'inquiète pas encore, on verra plus tard. Retour dès la semaine prochaine. bav

Voilà, je m'étais fait à l'idée de ne jamais revoir mes 15€ et j'allais commencer à regarder sur amazon et Ebay.... Tout à coup le facteur dépose une lettre de Rouen contenant la fameuse carte tant attendue.
Donc carte reçue ce 20/4/17, une V6 Viaccess/Orca qu'il faut initialiser dans un démo officiel (la lettre précise bien qu'elle n'est pas activée et qu'elle s'activera toute seule à partir de 2018.

Voilà donc mon retour positif, on peut commander une carte officielle TNTSAT en Belgique sans payer de frais (autre que l'achat de 15€).

Bien à vous.
 
On peut l'activer aussi avec un AtlasHD avec le fichier de Giltch pour V6
 
Bonjour'

En faite elle s active sur n importe quel demo' grâce au tram du sat et emm
Donc v6 voilà V5 finie sur le site officiel
 
Salut, si tu en trouve en Belgique sur 2ememain :)

OUIs j'ai contacté un gaz sur 2èmemain qui en vendait déjà utilisée 2 ans 20€.
Qui ne m'a pas répondu sur une proposition de réactiver la mienne pour 5€.
Danger qu'il ne la rende pas puisque je ne le connais pas.
J'ai trouvé la solution via Glitch,

Jo
 
Voilà carte commandée sur le site de tnt le 21/05 prix 15 € et reçue ce matin en Belgique c'est une V6
a+
slach
 
Retour
Haut