repartiteur satellite 4 sortie

mouss

DZSatien Accro
Inscrit
12/2/08
Messages
551
salut a tous,

J'ai une parabole 80cm orienter sur astra et hotbird, j'ai donc une lnb double tête avec 4 sorties
je viens de déménager, je compte installer ma parabole sur le toit de l’immeuble,
je vais donc emprunter le cable TV qui descend chez moi, et y brancher ma parabole, ça m’évitera de me prendre la tête a faire passer un fil,

le problème est que je ne c'est pas comment faire avec un fil pour faire fonctionner 4 dreambox ?

j'ai penser a un répartiteur satellite terrestre 4 direction comme celui ci
http://www.castorama.fr/store/Repar...estre-4-directions-PRDm891589.html?navCount=0

donc le répartiteur je l’installe chez moi et je distribue sur les 4 dreambox ?

mais la haut sur la lnb 4 sorties, je fait comment ?
je branche juste un fil ?
et chez moi le répartiteur fera le reste ?
ou bien je branche les 4 sorties et je les fait descendre jusqu'a chez moi ?

- - - Mise à jour - - -

mais sinon estce que avec ma double tête 4sorties , je peut faire sortie que un cable et puis chez moi, je met un répartiteur 4 direction ?
 
Salut

non , cela ne marchera pas
si tu veux avoir les 4 plages de fréquences x 2 satellites sur tes 4 demos tu es obligé de faire descendre 4 cables

a+
 
Salut,ça c'est une question pour michton qui est installateur sat
 
Salut merci a vous ,

cela dit, si je m’étais mon ancienne monobloc 1 sortie et que chez moi je m'est un répartiteur 4 direction ?
estce que ça pourrai fonctionner,
parce que a mon avis dans les monobloc ya déjà un répartiteur dedans non ?
donc je pourrai pas repartir une 2em fois chez moi ?
 
Dernière édition:
Salut

non impossible
tu peux juste repartir une seul polarité d un seul satellite

a+
 
On 'a rien compris SI VS avez 4 dreambox puis que vous un monobloque avec 4 sortie lui seul vs fera l'affaire sans utiliser le repartiiteur..et en plus si vs voulez utiliser
un répartiteur c'est pas ce lui là il vs faut un répartiteur de DISEQC .. ET BONNE CHANCE FRERE
 
je c'est l'ami moi j'ai pas envie de faire descende 4 cables, j'ai envie de prendre le cable tv qui descend déjà c'est moi et sur le toi je recorde ma parabole deçu voila si c'est possible biensure
 
je c'est l'ami moi j'ai pas envie de faire descende 4 cables, j'ai envie de prendre le cable tv qui descend déjà c'est moi et sur le toi je recorde ma parabole deçu voila si c'est possible biensure

si tu veut que les 4 démos fonctionne indépendamment tu est obliger de descendre tes 4 cables, 1 pour chaque démos.

maintenant si tu veut utilisé que un démo a la fois, j'ai bien dit que 1 seule a la fois, alors oui tu peut faire un montage pour utilisé que le câble existant.,

il te suffit de prendre une sortie astra et une sortie hot bird, de les connecté a un diseqc et de la donc du diseqc tu connecte le cable qui decend déja du toit. apres chez toi tu mais un répartiteur 1 entré et 4 sortie pour que chaque démo est sa ligne. et voila ,

mais comme je l'ais déja dit plus haut tu pourra utilisé que 1 seule démo a la fois avec cette méthode.

voila chef
 
Merci a tous , je pense maintenant faire descendre les 4cables.
 
Retour
Haut