Santrex , Rapport d'experience Tres Tres Tres Mauvaise

Gatuila

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
143
Bonjour a tous je poste ici mon récit de mon expérience désastreuse avec le fournisseur santrex , pour vous aider en quelque sorte a mieux choisir votre prochain hébergeur de VPS.

tout a commencer par , quelque avis par ci par la sur le VPS et son rapport qualitative par rapport a la dreambox ... du coup après une recherche sur le net , j'ai pris mon courage a deux main et je me suis inscrit sur le site Santrex , a la formule a 9$.

inscription.jpg

au début comme je savait pas exactement ce que je devrais faire j'ai attendu le temps nécessaire , en cherchant la bonne information et l'aide nécessaire pour monter mon serveur .
par cette occasion je tiens a remercier Absolument pour son aide et ca disponibilité .


peut apres les complication ont commencé , déconnetion du ftp sans raison inpossible de rebouter le vps , malgré le reboot manuelle il reste toujours off

reboot infini.jpg


etat du VPS.jpg

donc je commence avec eu une serie de mail et de reponses stériles :(copier coller )

Afficher demande #232847
Service: Support
Date: 02/05/2011 23:17
Objet: VPS deconnection
État: Réponse du client
Urgence: Haute

Gatuila || Client 02/05/2011 23:17
Bonjour, je ne peut plus accéder au serveur VPS , malgré une nouvelle installation de l'os , depuis dimanche matin l'accee ftp a ete complétement refusé, et ce on essayant plusieurs client ftp j'ai tout réinstaller et maintenant 00:08 heur française je ne plus faire fonctionner le serveur vps :il se déconnecte automatiquement .
merci de bien vouloir faire le nécessaire. ou me proposer le cas échéant un autre serveur.

----------------------------
IP Address: Mon adresse ip perso
Rafal Swierczewski || Personnel 03/05/2011 02:02
Hello,

We only speak and write in English language therefore it would much better if you could resend us this email in English.

Thank you for understanding.

Rafal Swierczewski
Level 1 customer support
Santrex Internet Services LTD
https://www.santrex.net
Vous avez déjà donné votre avis sur cette réponse



Gatuila || Client 03/05/2011 14:50
Hello, I can not access the VPS server, despite a new installation of the operating system, since Sunday morning, FTP access was completely denied, and what we tried several ftp client I reinstall everything and now he is 0:08 French time I no longer run the server vps: it disconnects automatically.
thank you kindly do the needful. or suggest me if any other server.
thank you very much
Kacper Andruszkiewicz || Personnel 03/05/2011 15:07
Hello,

The VPS is online, if you can't access please reinstall your OS, after reinstall you have to configure FTP by yourself.

Regards,

Kacper Andruszkiewicz
Level 1 customer support
Santrex Internet Services LTD
https://www.santrex.net
Vous avez déjà donné votre avis sur cette réponse



Gatuila || Client 03/05/2011 16:15
Ok thanks a lot for replay.
Gatuila || Client 04/05/2011 00:28
Command: open "root@Ip du vps" 22
Trace: Looking up host "Ip du vps"
Trace: Connecting to Ip du vps port 22
Trace: Server version: SSH-2.0-OpenSSH_5.3p1 Debian-3ubuntu3
Trace: Using SSH protocol version 2
Trace: We claim version: SSH-2.0-PuTTY_Local:_Apr_27_2009_23:48:35
Trace: Doing Diffie-Hellman group exchange
Trace: Doing Diffie-Hellman key exchange with hash SHA-256
Trace: Host key fingerprint is:
Trace: ssh-rsa 2048 35:67:68:30:93:80:ec:02:49:e1:a2:19:9f:e2:02:77
Trace: Initialised AES-256 SDCTR client->server encryption
Trace: Initialised HMAC-SHA1 client->server MAC algorithm
Trace: Initialised AES-256 SDCTR server->client encryption
Trace: Initialised HMAC-SHA1 server->client MAC algorithm
Command: Pass: **********
Trace: Sent password
Trace: Access denied
Error: Authentication failed.
Trace: CControlSocket::DoClose(1030)
Trace: CSftpControlSocket::ResetOperation(1094)
Trace: CControlSocket::ResetOperation(1094)
Error: Critical error
Error: Could not connect to server
Trace: CFileZillaEnginePrivate::ResetOperation(1094)
Status: Waiting to retry...
Trace: CControlSocket::DoClose(64)
Trace: CControlSocket::DoClose(64)
Status: Connecting to Ip du vps...
Trace: Going to execute "C:\Program Files (x86)\FileZilla FTP Client\fzsftp.exe"
Response: fzSftp started
Trace: CSftpControlSocket::ConnectParseResponse(fzSftp started)
Trace: CSftpControlSocket::SendNextCommand()
Trace: CSftpControlSocket::ConnectSend()
Command: open "root@Ip du vps" 22
Trace: Looking up host "Ip du vps"
Trace: Connecting to Ip du vps port 22
Trace: Server version: SSH-2.0-OpenSSH_5.3p1 Debian-3ubuntu3
Trace: Using SSH protocol version 2
Trace: We claim version: SSH-2.0-PuTTY_Local:_Apr_27_2009_23:48:35
Trace: Doing Diffie-Hellman group exchange
Trace: Doing Diffie-Hellman key exchange with hash SHA-256
Trace: Host key fingerprint is:
Trace: ssh-rsa 2048 35:67:68:30:93:80:ec:02:49:e1:a2:19:9f:e2:02:77
Trace: Initialised AES-256 SDCTR client->server encryption
Trace: Initialised HMAC-SHA1 client->server MAC algorithm
Trace: Initialised AES-256 SDCTR server->client encryption
Trace: Initialised HMAC-SHA1 server->client MAC algorithm
Command: Pass: **********
Trace: Sent password
Trace: Access denied
Error: Authentication failed.
Trace: CControlSocket::DoClose(1030)
Trace: CSftpControlSocket::ResetOperation(1094)
Trace: CControlSocket::ResetOperation(1094)
Error: Critical error
Error: Could not connect to server
Trace: CFileZillaEnginePrivate::ResetOperation(1094)
Status: Waiting to retry...
Trace: CControlSocket::DoClose(64)
Trace: CControlSocket::DoClose(64)
Status: Connecting to Ip du vps...
Trace: Going to execute "C:\Program Files (x86)\FileZilla FTP Client\fzsftp.exe"
Response: fzSftp started
Trace: CSftpControlSocket::ConnectParseResponse(fzSftp started)
Trace: CSftpControlSocket::SendNextCommand()
Trace: CSftpControlSocket::ConnectSend()
Command: open "root@Ip du vps" 22
Trace: Looking up host "Ip du vps"
Trace: Connecting to Ip du vps port 22
Trace: Server version: SSH-2.0-OpenSSH_5.3p1 Debian-3ubuntu3
Trace: Using SSH protocol version 2
Trace: We claim version: SSH-2.0-PuTTY_Local:_Apr_27_2009_23:48:35
Trace: Doing Diffie-Hellman group exchange
Trace: Doing Diffie-Hellman key exchange with hash SHA-256
Trace: Host key fingerprint is:
Trace: ssh-rsa 2048 35:67:68:30:93:80:ec:02:49:e1:a2:19:9f:e2:02:77
Trace: Initialised AES-256 SDCTR client->server encryption
Trace: Initialised HMAC-SHA1 client->server MAC algorithm
Trace: Initialised AES-256 SDCTR server->client encryption
Trace: Initialised HMAC-SHA1 server->client MAC algorithm
Command: Pass: **********
Trace: Sent password
Trace: Access denied
Error: Authentication failed.
Trace: CControlSocket::DoClose(1030)
Trace: CSftpControlSocket::ResetOperation(1094)
Trace: CControlSocket::ResetOperation(1094)
Error: Critical error
Error: Could not connect to server
Trace: CFileZillaEnginePrivate::ResetOperation(1094)



hello , it's 01:20AM in frence new and can't acced to my VPS new even by firefox nor by filezilla , and on this adresse too
https://vpsadmin-nl.santrex.net/home.php

I think i'ts not a fizilla nor firefox problem the problem is the same in Intenet explorer too, the VPS loose connection IT'S REALLY

please make somthing , or tell me what is happend at this time of the day , because the same problem that i had told before it happend at the same time , last sunday .


and please keep away from this replay
"The VPS is online, if you can't access please reinstall your OS, after reinstall you have to configure FTP by yourself."

waiting.
Regards.


Gatuila || Client 04/05/2011 00:44
look here this is what it looks

Pièce(s) jointe(s)
Sans titre.png
Rafal Swierczewski || Personnel 04/05/2011 01:30
Hello,

Can I reinstall Your VPS ?

Thank you for choosing Santrex Internet Services.

Regards,

Rafal Swierczewski
Level 1 customer support
Santrex Internet Services LTD
https://www.santrex.net
Comment qualifiez-vous cette réponse ? Mauvais Excellent



Gatuila || Client 04/05/2011 08:01
Hi, before reinstalling os can you tell way it do like this , every time , if it contenu i will take another provider , now the matter is that the VPS is refusing booting , it's inadmissible. i need real sollution. now.
thanks.
Gatuila || Client 04/05/2011 11:37
Hello, very disappointed with your performance, I regret to inform you that I have your service terminated for non-availability of this service. thus I ask you to refund me my subscription and pay all money in my account on paypal. I reserve the right to publish our exchanges of mail on the special forum of vps and internet, thank you for your understanding.
donc j'ai fini par arreter mon abonnement. et demander mes sous , mais non Santres n'admet pas son erreur et transforme ma réclamation ,en une autre réclamation et ne veut plus me rembourser mon mois d'abonnement .

donc je vous invite tous a réfléchir avant de souscrire un abonnement pour vps , il y a qui sot très bien chez santrex , mais moi ca na pas marcher .

a bon entendeur.

Aujourd'hui je suis chez host virtual , qui tien bien ses promesse. ;)
 
pour moi pas problème il faux prendre un VPS en Allemagne
 
Salut Gatuila, ton post m'a bien fait peur... En effet, ai presque vécu la même histoire que toi. Mon VPS (UK) était OFF pendant + de 12h... comme toi, pas moyen de le booter... comme toi mail envoyé an Santrex... et comme toi, mail réponse disant que tout OK

A la différence, comme par magie, après avoir lu le mail, le VPS était ON

Voilà mon expérience :)

Par contre, par rapport au message de MagixSat, que je site: "pour moi pas problème il faux prendre un VPS en Allemagne" JE DIRAIS QU'IL FAUT ABSOLUMENT EVITER VPS EN ALLEMAGNE ET FRANCE!!! Pas pour une question de qualité mais pour question de lute anti-piratage...
Je vous conseille UK ;-)

Vive le partage

Carpe Diem
 
Bonjour

j'etais chez eux et je confirme ce que tu dis.. plus null que makenche

je crois qu'ils n'ont aucune base dans la virtualisation, leurs équipes technique est nulle on dirait des robots qui parlent

pas de sauvegarde.. j'ai perdu toute mes données(cccam,oscam ...) a cause de hadopi qui a réquisitionné un serveur ou mon noeud était.. et santrex n'as pas de sauvegarde ? travail de pro

bref pour conclure Santrex à eviter
 
En plus gatuila je m en veux c'est moi qui te l ai conseillé tout comme à toi simao20

On va se casser de la vite fait bien fait: je m excuse de vous avoir mis la dedans, bande d enfoirés qu'ils sont
 
permettez moi d'intervenir à nouveau je suis toujours chez santrex il y plus que 10 mois avec 48h de panne, c'est un bon calcul, en plus j’étais remboursé pour cette panne par une semaine de gratuité.
revenons à la loi HADOPI c'est qui existe actuellement est juste en France, c’est un projet de loi Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) qui vise à enrayer le téléchargement illégal de musique et/ou de films par contre avec le system de cardsharing c’est un téléchargement des signaux alphanumériques qui permettent de décoder l'image. il ya aussi HADOPI2 qu essaye de développer cette réglementation.

Pour le choix du pays il faut eviter la france, pour l’Allemagne il y a plusieurs serveur selon l'offre aussi.
 
Bonsoir à tous
Je me permet d'intervenir,car je ne peux pas laisser dire que santrex sont des gens sérieux et que ca fonctionne bien!!!!!!!!!!!!
Testé en russie sur les conseil d'une certaine personne,cata...demandé a santrex de me transferer au luxembourg,1 semaine pour faire le transfert...fonctionnait un peux mieux au lieu de 10 heures de coupures journalière seulement 6 heures!!!!apres 3 demandes de remboursements pas de réponse!!redemande de transfert uk,transfert effectué apres 3 jours,et la super ca fonctionne...Mais 3 jours plus tard les ennuis recommencent,coupures de 10 a 15 minutes toutes les heures,ALORS qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des gens sérieux,ce sont des guignols de bricoleurs,qui pompent du fric au gens et se foutent de leurs gueules!!!!!!!!!!!
Donc résultats des courses me suis cassé et là j'ai trouvé un serveur impec 8 mois, 1 coupure d'une heure....
En ce qui concerne la loi HADOPI..toutes personnes habitant en France ayant un serveur dans la communauté européenne peux avoir des embrouilles avec la loi HADOPI voir les opèrateurs tv par exp c+.etc...(sources d'un juriste)
@+++
 
excuser moi je change d'avis vraiment un support merdique suite a une suspension du serveur sans d’intervenir pour cause de malicious traffic coupure de 48h j'ai changé d'hebergeur. et ma signature
 
Les gars ya pas que Santrex dans la vie moi je vous recomand intovps.com Ping Chanmééééé et sans soussi en tout cas jamais eux !!
 
En plus gatuila je m en veux c'est moi qui te l ai conseillé tout comme à toi simao20

On va se casser de la vite fait bien fait: je m excuse de vous avoir mis la dedans, bande d enfoirés qu'ils sont


Ce n'est pas du tout ta faute Absolument.
 
Si vous voulez un VPS, prenez le de préférence au Pays-bas.
 
Retour
Haut