satellite en appartement

flo70v

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/8/11
Messages
50
Salut a tous, je vous expose mon problème.

Voila j'ai déménager de chez mes parents depuis un an, et chez mes parents j'avais 2 paraboles captant ASTRA avec une dreambox 500s. Depuis que je suis en appartement je n'ai plus de parabole, je capte la TNT, mais cela ne me suffit plus. Je voulais donc savoir si il était possible de mettre une parabole plate, ou un cube a l'intérieur de mon appartement près de la fenêtre car je n'ai pas de balcon non plus.

Merci d'avance.
 
Hello,

Sauf erreur de ma part, la parabole doit nécessairement être à l'extérieur.
Impossible pour toi de la fixer sur la façade ?

Bon week-end
 
impossible a l’intérieur surtout derrière une fenêtre
 
j ais vu de moi meme que cela peux marchee fais un test l ami de toi meme
 
Salut

Sinon je ne sais pas si tu peux installer un Cubsat (qui coute cher quand même) car tu indiques ne pas avoir de balcon, donc je ne sais pas si tu peux en mettre un.
Faudrait voir la configuration de ton appartement.

Y'a aussi les paraboles plates comme ceux que proposent Canalsat qui sont assez discrète faut voir si tu as le droit d'installer une parabole à voir avec ton Syndic.

Voila
 
tu peux prendre une antenne plate selfsat H10D sur leboncoin tu peux en trouver à entre 30 et 50 euros d'occasion. Tu peux la mettre juste devant la fenetre moi perso je n'ai pas de balcon mais une fenetre avec une rembarde. Je l'ai installée sur la rembarde avec un sac plastic poubelle noir pour ne pas avoir de probleme avec les voisin et je te confirme que c'est operationnel pour astra et hotbird
A plus
 
tu peux prendre une antenne plate selfsat H10D sur leboncoin tu peux en trouver à entre 30 et 50 euros d'oiccasion. Tu peux la mettre juste devant la fenetre moi perso je n'ai pas de balcon mais une fenetre avec une rembarde. Je l'ai installée sur la rembarde avec un sac plastic poubelle noir pour ne pas avoir de probleme avec les voisin et je te confirme que c'est operationnel pour astra et hotbird
A plus
Salam ,oui pour le bon coin mais regarde si l antenne fais verticale horizontale ,moi j aïs acheté une antenne a 20 euros qui fait que les transpondeur verticales a voir pour la revendre et prendre une a double polirisation
 
perso je prendrais une une selfsat pas de probleme de verticale et horizontal
 
Retour
Haut