Serveur CCCAM fiable

Marcus II

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/07
Messages
175
Bonjour,

mon abonnement cccam arrive a expiration, donc je suis a la recherche d'un nouveau serveur (je suis pas satisfait de mon premier), donc j'aimerais bien avoir votre retour d’expérience et vos conseils pour m'orienter, svp pas de pub, c'est l'avis des consommateurs qui m'intéresse
 
Bonjour,

Si c'est pour les serveurs payants, tu n'obtiendra pas beaucoup de réponse vu que c'est interdit d'en parler ici par la charte, du moins de mettre des liens et tout.
Après si tu veux y'a l' annuaire du site qui peut mieux te renseigner.
 
Bonjour,
L'ancien serveur n'était pas stable?
Moi je suis abonné chez un mec pas cher, le serveur est stable mais il y a des jours ou ça freez sur quelques chaines, exemple aujourd'hui Nat Géo HD n'est pas stable mais heureusement il ne coupe pas pendant les matchs :smile2:
 
Merci pour votre réponse, effectivement ça semble évident qu'il sera difficile d'avoir, mais avec tout les charlatons qui prétendent que leurs serveur est garantie 100 %, et on se fait toujours avoir,

sinon il faudra peut être faire des sondages sur les grand serveur payant, (une sorte de test comparatif) , ça sera utile utilisateur.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
L'ancien serveur n'était pas stable?
Moi je suis abonné chez un mec pas cher, le serveur est stable mais il y a des jours ou ça freez sur quelques chaines, exemple aujourd'hui Nat Géo HD n'est pas stable mais heureusement il ne coupe pas pendant les matchs :smile2:

oui il coupe pratiquement tout les soir 30 s et 1minutes parfois plus en plein milieux d'un films
 
Retour
Haut