Serveur Payant CCCAM ou MGCAMD : vos recommandations

herve1973

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/15
Messages
3
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je cherche un serveur payant cccam ou mgcamd hyper stable et honnete. Principalement pour les bouquets francophone sur astra et hotbird.
Il y a la section " serveur Payant" avec des retours d'utilisateur qui ne participent pas a la vie du forum. donc, je me mefie...

Auriez vous une serveur payant a me recommander ?

je possede un recepeteur VU+

Merci
 
Merci pour ta reponse.
Effectivement. Sont-ils bien stables? leur duree de vie ? Quelles sont les conditions pour pouvoir les utiliser? Tu peux m en conseiller?
Merci
 
les serveur payants n'ont rien de plus que les serveurs gratuit. Juste tu as la garantie qu'il va marcher pendant la durée ou tu as souscrit (sauf problème technique chez lui ou attaque d'un opérateur)
 
les serveur payants n'ont rien de plus que les serveurs gratuit. Juste tu as la garantie qu'il va marcher pendant la durée ou tu as souscrit (sauf problème technique chez lui ou attaque d'un opérateur)

Hum hum hum... Pas toujours, si tu tombes sur un serveur ou le mec derrière qui gère est malhonnête tu as payé pour 1 an et au bout de 2 mois il ferme sans explication, tu crois qu'il va fonctionner
pendant toute la durée que tu as souscrit ? Je ne crois pas non, et y'a eu plein de cas comme ça ou des gens se sont fait avoir.

Je ne dis pas que tous sont malhonnête mais bon vaut mieux se rabattre sur des petites durées quand on prend un serveur payant.

Voila.
 
Hum hum hum... Pas toujours, si tu tombes sur un serveur ou le mec derrière qui gère est malhonnête tu as payé pour 1 an et au bout de 2 mois il ferme sans explication, tu crois qu'il va fonctionner
pendant toute la durée que tu as souscrit ? Je ne crois pas non, et y'a eu plein de cas comme ça ou des gens se sont fait avoir.

Je ne dis pas que tous sont malhonnête mais bon vaut mieux se rabattre sur des petites durées quand on prend un serveur payant.

Voila.

d'accord avec toi
Surtout que quand tu sais mettre une cline dans ton démo rien de plus facile d'avoir du gratuit même pour une semaine ou pour du mensuel.

une cline dans un cfg pour rappel c'est comme cela
C: dzsatpremium.dyndns.tv 12500 marseille champion

et en version oscam/doscam ça donne cela
[reader]
label=dzsatpremium.dyndns.tv
enable=1
protocol=cccam
device=dzsatpremium.dyndns.tv,12500
user=marseille
password=champion
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
cccwantemu=0


à plus
 
Merci pour vos retour.

Dans vos signatures, je vois que certains d'entre vous ont des ATLAS HD. Ca fonctionne bien ? C'est stable? Ca freeze parfois? C'est mieux que du cccam ? ca ouvre les bouquet telesat et primafila ? ca ouvre quel bouquet?
J'ai lu tellement de chose sur les ATLAS... ca me donne envie d'essayer. actuellement, j'ai une VU+ DUO2
Merci
 
salut

telesat oui l'autre je sais pas
c'est stable mais il te faut tous les 2 mois mettre a jour via un Boot que tu retrouveras ici sur le fofo

pour 130€ c'est une bonne affaire
 
Retour
Haut