Serveurs Card Sharing PRO TRUSTME

Se n'est que le début et les sites IPTV s'en vont aussi pas les moyens de faire des abos off et ceux qui restent la plupart leurs manquent des chaînes
 
c quand meme bizarre
pourtant leur site etait reputé!!!!!
TRUSTME pourrait nous expliquer!
 
il repondait rapidement mais depuis l attaque il est aux abonné absent
 
Bonjour, vous vous attendez a quoi? S'il y a a gagner de l'argent sans trop perdre de temps, ca va. S'il y a trop de réclamations, on ferme tout et on laisse les 'clients' avec rien.
D'aucun dira qu'ils sont a la recherche de solution, mais je pense plutôt qu'ils vont chercher a faire perdurer leur commerce.
Je ne m’inquiète ni pour la suite, le sharing sera remplacer par autre chose, ni pour le commerce, les vendeurs s'adapteront et surtout changeront de nom.

Cordialement
 
Mais arrêtez voir un peu vos critiques à deux balles...tout le monde est dans la même galère en ce moment. Tout le monde est bien content d'avoir deux lignes à 20 euros et ainsi ne pas à avoir à mettre les mains dans le cambouis...mais quand ça déconne on hurle sa haine ! Est ce que vous avez déja eu affaire aux services clients des Free, Orange et autres ? On dirait pas...
L'annonce de Trustme est toujours dans l' annuaire..et il se démène pour trouver des solution de dépannage...( iptv, carte telesat...) en attendant des jours meilleurs.
J'ai des amis espagnols qui profites de son serveur et eux sont aux anges...tout marche bien...jusqu'à quand? c'est le jeux !
 
Mais arrêtez voir un peu vos critiques à deux balles...tout le monde est dans la même galère en ce moment. Tout le monde est bien content d'avoir deux lignes à 20 euros et ainsi ne pas à avoir à mettre les mains dans le cambouis...mais quand ça déconne on hurle sa haine ! Est ce que vous avez déja eu affaire aux services clients des Free, Orange et autres ? On dirait pas...
L'annonce de Trustme est toujours dans l' annuaire..et il se démène pour trouver des solution de dépannage...( iptv, carte telesat...) en attendant des jours meilleurs.
J'ai des amis espagnols qui profites de son serveur et eux sont aux anges...tout marche bien...jusqu'à quand? c'est le jeux !

Bonjour, je ne vois de la haine nul part, tu viens de redire ce que j'ai dis juste avant mais avec des mots différents.

Cordialement
 
Retour
Haut