Sharing HD

dariakyl

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/12
Messages
3
Bonjour à tous,
Je souhaiterais, si possible, avoir des conseils sur des récepteurs HD vu que je n'ai malheureusement qu'une dreambox 500S.
Je cherche donc un récepteur tout simple, juste pour avoir le sharing dessus, pas besoin d'avoir des milliers de plugins ou d'enregistrer sur HDD, juste une image HD pour capter les différentes chaines HD et que l'appareil soit assez solide et pas trop trop cher, une dreambox 800HD SE à 450€ est totalement hors de mes moyens.
On m'a parlé du starsat 2000HD mais je ne sais pas ce que ça vaut, donc je viens demander conseil ici :)
Merci à vous :cl16:
 
salut tu a vu+ solo a 210 euro off ou dm 800hd se a 200 euro clone
 
Merci à vous pour les réponses.
Est-ce qu'avoir un clone n'est pas un peu risqué ? J'ai eu quelques soucis avec ma DM500S, notamment le tuner grillé :(
 
Salut

Il y a un peu plus de risque pour les clones mais c'est - cher, à toi de voir
tu peux aussi regarder du côté des openbox s10 - 12 - F3
tu es sûr d'avoir grillé ta DM500 ? j'ai quelques soucis en ce moment avec la mienne et je pensais avoir grillé le tuner, mais non elle est repartie !
 
Merci, je vais peut être prendre la DM800HD SE sur le site qu'on m'a présenté :)
Je pense, en fait bizarrement elle ne décrypte plus le signal par elle même, j'ai donc du branché un autre récepteur en relai, le signal passe donc par : Parabole ==> Récepteur normal ==> Dreambox et là ça marche, la liaison directe Parabole ==> Dreambox ne me permet pas de détecter le signal du satellite :(
 
va voir sur aliexpress et verifie ton alimentation sa arrive aussi si elle et grillé sa dream s allume vert mais capte rien a plus
 
je te conseille mon ami d'acheter startrack 2014 HD après le test je crois qu'il vient après dreambox et vu + originale il a une bonne qualité d'image etfonctionne sans problème
 
Retour
Haut