Signal qui faiblit le soir !?

Draaa

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/10
Messages
448
Salut,
voilà depuis quelques jours j'ai un probleme de signal, la journée tout marche à merveille mais le soir vers 19h je commence à avoir des coupures puis ecran noir sur les chaines HD Csat
j'utilise une parabole d'1m20 de ø et qui fait marcher les chaines HD depuis plus d'un an sans soucis
qu'est ce que ça pourrait être ? la tête ou la parabole qui s'est décalé ?
Merci
 
Bonjour,

regarde dans les paramètres pour voir le niveau de ton signal environ 90-95 sur astra et 80-85 sur hotbird et surtout le % de ber qui doit etres a 0%
aprés c'est vrai qu'il m'est arrivé un problème identique des fois le matin plus de hd, puis en milieu de journée elles revenaient et repartaient le soir, j'avais remarque que cela me le faisait en fonction du niveau d'humidité de l'air, du coup j'ai contrôlé ma tête et j'ai découvert que le plastique blanc rond qu'il y avait au bout de ma tête était fendu, j'ai changé la tête depuis tout remarche nickel.

@+
 
bonsoir essaye de regler ton lnb (tete parabole) pour la contre polarisation et tout rentrera dans l ordre salut
 
bonsoir :
normal pour ce problem :
astra a partir de 19h a 22 h mauvais signal :
tu doit etre a 98% de signal !!!
canal sat met ce shema : lol : tu crois il peuve pas faire 90% sur cet frequence ? !
si tu veux a voir tout sur astra prend ORF1 a 80% si tu peux : tu aura astra a 100%
 
des fois il suffit de changer de tete
 
bonsoir :
normal pour ce problem :
astra a partir de 19h a 22 h mauvais signal :
tu doit etre a 98% de signal !!!
canal sat met ce shema : lol : tu crois il peuve pas faire 90% sur cet frequence ? !
si tu veux a voir tout sur astra prend ORF1 a 80% si tu peux : tu aura astra a 100%

Rien avoir avec canalsat ,c'est juste les caractéristique technique du LNB qui sont un peu modifié a cause des T° .
Pour éviter ce genre de problème ,il faut déjà bien régler sa parabole ou augmenter sa taille ou prendre un LNB avec un facteur de bruit très faible et de meilleur qualité comme les INVERTO BLACK ULTRA
 
Bonjour, pour astra, essai de regler sur direct star min 78%, et pour nilesat, moi je regle sur jsc +1, slts
 
bonjour a tous
je suis de l'avis de algeria174 , utilisant une 800hd , j'ai change de lnb , j'ai pris un inverto black pour ma part monobloc avec 2 sorties independantes et les resultats sont mieux
cordialement é+
 
Retour
Haut