Site de vente Dreambox

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Salut à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous a acheté une DM800 sur ce site http://www.hdtvdreambox.com/ il y a de très bon prix mais je ne suis pas sûr qu'il soi sérieux.

Merci à vous.

@++
 
une 800hd pour 139€,je crois pas trop moi
 
meme les clones coutent pas aussi peu chers..
un clone ca coute 220€
 
Salut,

Merci pour vos réponses, c'est pour sa que j'ai un doute 139€ est une très bonne affaire mais peut être aussi une arnaque.

@++
 
il faudrait se renseigner aupres de paypal, car le paiement peut se faire par paypal.
 
pas besoin de se renseigner mon ami c est ecrit sur leur site,

have any special requirement, pls tell us.
this is clone with dream logo, if you are from germany, we will send you neutral oem siliver model ( all same , just outside different look).

clone tu voit ???
 
les frais de port ?

je crois que c'est 27 euros avec DHL + les frais de paypal, j'ai fait une simulation. Apres faut voir si des personnes ont deja commandé chez eux et s'ils ont reçu leur démo.
 
payer par paypal

livraison par honk kong post puis chronopost
 
attention aux contrefaçons, elles sont systematiquement saisies à Roissy...
 
salut
Achat d'une dream 800hd sur le site www.aliexpress.com il y a quelques jours. 161€ port compris avec tuner M
Délai de livraison entre le traitement de la commande et l 'envoi 3 jours (honk kong-->France)

a++
 
salut,

un conseil, pour le petit prix, prend un DM500HD avec une prise HDMI.
$sur le meme site elle est a 100 dollars mais les clone 500HD je ne sais pas ce que ca donne en terme de qualité.
 
salut,

un conseil, pour le petit prix, prend un DM500HD avec une prise HDMI.
$sur le meme site elle est a 100 dollars mais les clone 500HD je ne sais pas ce que ca donne en terme de qualité.

Oui mais s'il le prix est bas, cela peut se traduire pas une qualité plus moyenne voir mauvaise, non ? Parce que sur ce site la Dm500 HD coûte moins qu'une openbox s9 hd ou une Dm800 hd.
 
une DM 800 HD c'est normal, il n'y a pas de place ou mettre un disque dur.
mais moi entre une sortie DVI et une HDMI, jai vite fait le choix.
 
c'est clair, il vaut mieux prendre une hdmi ! mais le souci est de connaitre la qualité d'image qu'elle propose. Donc si des personnes ont des DM500 HD, peuvent-ils nous donner leur impression.
 
j'ai commandé vendredi dernier sur le site aliexpress, une dm500 hd clone, je l'ai reçu aujourd'hui.
 
Non, pas de frais de douane mais par contre j'ai du payer la TVA qui etait de 23 €.
 
Salut tout le monde pour aliexpress c est vous et votre chance c est une sorte d ebay ou tout plein de vendeur son incrit donc moi je parle en connaissance de cause et j ai effectuer deux commande sur le site une de mes commande est rester sans etre traiter pendant 2 semaines mais heureusement j ai ete rembourser et l autre a mis 1 semaines il m ont contacter et apres 4jrs j ai recu ma dreambox
enfet les vendeurs serieux sont labeliser un truc kom sa eux son reglo le reste c est la loterie mais voila on peut trouver son bonneur !!
 
a oui je les est recu sans frais de douane et ni taxe apres sa c est de la chance les douane peuve pa tout controler
 
Salut tout le monde pour aliexpress c est vous et votre chance c est une sorte d ebay ou tout plein de vendeur son incrit donc moi je parle en connaissance de cause et j ai effectuer deux commande sur le site une de mes commande est rester sans etre traiter pendant 2 semaines mais heureusement j ai ete rembourser et l autre a mis 1 semaines il m ont contacter et apres 4jrs j ai recu ma dreambox
enfet les vendeurs serieux sont labeliser un truc kom sa eux son reglo le reste c est la loterie mais voila on peut trouver son bonneur !!
tu as commandé koi comme dreambox ? et quel est le nom du vendeur
 
Je vous conseille de ne pas prendre de DM500 HD qui se trouve sur le site aliexpress, elles sont nulles comme clone, c'est plutot des clowns, on peut pas la flasher donc pas d'image gemini,

voici l'image installé : Kernel Release 2.6.24.7_nxp.STB236_NANDflash_HDdecoding_128M_Huangpu.0928_a Kernel Version #2 PREEMPT Thu Dec 23 21:20:51 CST 2010

A éviter.
 
Retour
Haut