Site pour achat groupée atlas hd 200

TITIA11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/10/13
Messages
59
Bonjour,

Ormis (hypertelecom, orbitadigital et agasat) pouvez vous me donner des sites qui vendent l'atlas HD200 à bon prix svp et serieux svp ?

Merci à tous
 
Salut TITIA11,

Envoi moi un MP pour l'Atlas 200HDs

@+
 
Bonjour,

Ormis (hypertelecom, orbitadigital et agasat) pouvez vous me donner des sites qui vendent l'atlas HD200 à bon prix svp et serieux svp ?

Merci à tous

En france tu as le bon coin pour de l'occase à prix négociés ou des sites comme celui là :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CRISTORHD200S&type=40&code_lg=lg_fr&num=0


Si tu fais une recherche dans la section ATLAS tu trouveras également des sites en Espagne, Atlas distribue là bas via son réseau, avant de commander renseigne toi auprès du vendeur sur la version exacte car il y a des petites variante, perso je connais qu'un seul 200 c'est celui avec l'antenne wifi et le deuxième tuner qui fait dongle.
 
Moi j'ai acheter le mien surv orbital digital je l'ai reçu en 2 jours et pas de probleme.
 
Re,

De mon coté il s'agit bien de l'Atlas 200HDs wifi, et câble HDMI à 155€ livré, en France, Belgique, Suisse, vendeur officiel Cristor professionnel, donc garantie bien sur !

Sachez que chez transplanet il livre l'Atlas sans câble HDMI

Envoyez moi un MP si cela vous intéresse

@+
 
Dernière édition:
Re,

Baisse du tarif à 145€ livré,pour la France, vous ne trouverez pas moins cher, même en Espagne !

Donc voilà, ceux que celà interesse, Envoyez moi un MP

Y'a pas de raison de pas en profité, faites vous plaisir

@+
 
Re,

Baisse du tarif à 145€ livré,pour la France, vous ne trouverez pas moins cher, même en Espagne !

Donc voilà, ceux que celà interesse, Envoyez moi un MP

Y'a pas de raison de pas en profité, faites vous plaisir

@+
salut
pourquoi ne mets tu pas le site , sa serais plus simple
 
Re,

Baisse du tarif à 145€ livré,pour la France, vous ne trouverez pas moins cher, même en Espagne !

Donc voilà, ceux que celà interesse, Envoyez moi un MP

Y'a pas de raison de pas en profité, faites vous plaisir

@+

Salut Tapess,

C'est un bon prix çà !
 
Re,

Port gratuit, et pour le cable, mystere ... mais cela reste plus cher que mon offre :

Re,

Baisse du tarif Atlas 200HDs avec câble HDMI à 145€ livré,pour la France, vous ne trouverez pas moins cher !

Donc voilà, ceux que cela intéresse, Envoyez moi un MP

Y'a pas de raison de pas en profité, faites vous plaisir

@+

@+
 
lol il y en a un qui justifiait le prix plus élevé (200€ l'atlas 200s) à cause du suivi ?..??...:laugh:...
 
salut à tous,

Faites confiance à l'achat groupé que Tapess vous propose, pour 145 @€ ...fournisseur sérieux et livraison rapide...@ +
 
Bonjour à tous.
Pour promouvoir notre nouveau site de vente en ligne Atlas-hd.com, nous lançons une vente d'Atlas HD 200S port compris à 130€ livré en France avec le code suivant : 6X3MI44H
Valable jusqu'à Vendredi minuit.
Merci
Cordialement

salut peut on avoir un code exclusivité DZSat :cl16:
 
salut peut on avoir un code exclusivité DZSat :cl16:


SAlut...Satnet te l'a donné dans son annonce et tu l'as repris dans ta question !?!?!?.....

- - - Mise à jour - - -

salut à tous,

Faites confiance à l'achat groupé que Tapess vous propose, pour 145 @€ ...fournisseur sérieux et livraison rapide...@ +

Salut,

Tu le trouve partout et sur des sites de confiance, ce n'est plus un article rare, au contraire donc les prix baissent ...
 
Retour
Haut