skytv sur astra pas stable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OleaSTeR

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/10/15
Messages
181
salut tous

ma question c'est est ce que c'est censé marcher parfaitement SKYTV sur astra ???
les chaines SKYTV arretent pas sauter; toutes les 5/10s l'image bug . sur sky24 cinema impossible de regarder un film tranquillement.. en SD comme en HD ça saute tout le temps :ranting:
j'ai 2 demo atlas hd200 sur 2 tv et ça fait le meme defaut....pourtant j'ai une reception parfaite a 90%..
toutes les autres chaines fonctionnent tres bien ,y'a vraiment que sky de deconne, donc je sait pas trop quoi en penser :g:g
 
C'est que celui qui t'envoie en cccam ne t'arrive pas assez vite: Comme pour sa version anglaise Sky a besoin de réponse rapide (<0.600) sinon freezes toutes les 10 à 15 secondes.
 
ok donc c'est mort, jpeux rien y faire. j'ai deja testé pas mal de ccam et j'ai jamais vu sky Allemagne fonctionner sans bugs..
pour voir interstellar . j'ai plus qu'a attendre que canalsat le passe... dans un an ou deux :/
 
Bonjour

Tu met modifie quelques prio et tu gagnera un peut en stabilité ,

en prio
CAID : 1833,1834 NAgra
CAID : 1702,1722 Betacrypt , c'est deux sont les plus stable

en ignor
CAID :09C4, 09AF NDS le plus pennible il freez chaque minute





 
Perso j'utilise le 09c4 et si je ne me trompe pas 098c et ça fonctionne correctement pour peu que mon FAI fonctionne (Ozone, vivement la fibre qu'on lache cet opérateur minable).
 
Bonjour

Tu met modifie quelques prio et tu gagnera un peut en stabilité ,

en prio
CAID : 1833,1834 NAgra
CAID : 1702,1722 Betacrypt , c'est deux sont les plus stable

en ignor
CAID :09C4, 09AF NDS le plus pennible il freez chaque minute






merci pour l'info je testerais ça ce soir en rentrant du taf

- - - Mise à jour - - -

faut que je commence par trouver le caid qui fonctionne le mieux chez moi.
j'avais jamais compris que les freezes etaient lies a la qualité du reseaux internet, mais ce matin c'est tres clair..
ça fonctionne parfaitement ce matin 11 novembre,jour ferié . doit y'avoir personne sur le net en france et le reseau marche tres bien et donc auqu'un freeze
je referais qq tests cette aprem ou demain
 
quand je mets 09C4, 09AF en ignore list j'ai un ecran noir. le CAID : 1702,1722 revoie pas les codes alors qu'il est bien dans la liste des caid de ma cline. j'ai testé avec 3 cline differentes. donc a priori il est pas utilisé sur astra
le CAID : 1833,est meme pas dans les listes de caid des cline, plus utilisé lui aussi surement
par contre avec les freeservers kyng ça decode toujours. comme on peut pas savoir quelle caid est utilisé quand les FS sont utilisés,impossible de savoir quel caid utilse kyng pour decoder sky allemagne sur astra.
ou c'est que l'ignore list de l' atlas fonctionne pas avec les FS kyng ?????

donc pour resumer y'a que le CAID :09C4, 09AF qui fonctionne et faut avoir une cline avec un super bon serveur pour pas que ça freeze pas toutes les 10s
 
Bonjour
les freeservers Kyng , n'utilise pas le meme protocol que les cccam , donc ne sont pas affecter par l'ordre des prio/ignor
pour les cccam , que tu utilise ça veut dire que tes founisseur utilise seulement le NDS , pour decrypter .

tient je te donne un generateur et tu remarquera de suite la difference cccam-free.com.

PS; je te conseille d'utiliser une seule cline a la fois , et soit les freeservers ou soit ta cline,
car a chaqque changement de code ton recepteur vas demander les clés tout les servers , et ça cree un temp de lattence qui creer des freez.



quand je mets 09C4, 09AF en ignore list j'ai un ecran noir. le CAID : 1702,1722 revoie pas les codes alors qu'il est bien dans la liste des caid de ma cline. j'ai testé avec 3 cline differentes. donc a priori il est pas utilisé sur astra
le CAID : 1833,est meme pas dans les listes de caid des cline, plus utilisé lui aussi surement
par contre avec les freeservers kyng ça decode toujours. comme on peut pas savoir quelle caid est utilisé quand les FS sont utilisés,impossible de savoir quel caid utilse kyng pour decoder sky allemagne sur astra.
ou c'est que l'ignore list de l' atlas fonctionne pas avec les FS kyng ?????

donc pour resumer y'a que le CAID :09C4, 09AF qui fonctionne et faut avoir une cline avec un super bon serveur pour pas que ça freeze pas toutes les 10s
 
sky cinema Deut.. HD fonctionne parfaitement avec OSCAM sans coupure ni freeze, sky ITAL SD fonctionne aussi bien

CDT sur serveur abonnement bien sur
 
oui la seule solution pour avoir SKY DE c'est d'avoir un serveur ccam rapide. j'ai testé une cline qq jours avec un bon serveur et y'a pas de freeze.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut