SOS

anawana02

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/14
Messages
2
salam alikom
je cherche un recepture hd sans passer par la parabole j'habite en France et je nais pas le droit d'installer une parabole la ou je suis par contre jai le câble de numéricable quel recepteure me conseiller vous ?
 
Personne n'a le droit de t'interdire d'installer une parabole. Il y a une loi, c'est : le droit a l'antenne.
bien sur, on ne peut pas faire n'importe quoi, il y a des regles. Regarde sur google, tu cherches "droit a l'antenne".
Vois avec ton proprio ou la copro.
 
salam alikom
je cherche un recepture hd sans passer par la parabole j'habite en France et je nais pas le droit d'installer une parabole la ou je suis par contre jai le câble de numéricable quel recepteure me conseiller vous ?

voir en Google "récepteur IPTV"
 
salut
merci pour ta repense et pour être bien précis le bâtiment que j'habite est déjà équipé d'une antenne c'est numéricable et moi je suis chez free puisque y'a les appelles gratuit ver l’Algérie, j'ai les chaines TNT mais pour capter toutes les chaines par le Sharing je cherche un récepteur qui pourra faire la faire
merci
 
Si tu veut faire du cardsharing, il te faut une réception satellite !
un récepteur DVBC (pour le cable) te permettra de profiter des chaines distribué par le cablo opérateur, ni plus !!! tu devra également payer pour cela !
 
Retour
Haut