starsat 2000 hd ace

salim77200

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/11
Messages
210
bonjour,
j'ai besoin d'aide stp mon demo sr2000hd ace a bloquer a cause d'une mise a jour et depuis il ne s'allume plus il est que en veille meme pire
car l'ecran du demo est etteind il ya que la led verte (signal) et le bouton power qui est allumer en bleu
sinon rien d'autre et a la tv il est ecrit
WARINIHG
short occurred to LNB [2] connection.
Make LNB[2] connection correst then restart the machine
j'ai le loader, le fichier boot le cable rs232 mais il veut pas se connecter
aide moi stp !!!!!
merci
a cause d'une mise a jour
 
starsat 2000 bof j aime pas du tout ses demos la elles sont trop lourd
 
c'est de la grosse merde du coup pour avoir mons de stress a chercher le problem j'ai trouvé l'astuce
la jetter a la poubelle et prendre une dreambox 800 hd rien a voir que du bonheur
 
c'est vrai une dm 800 hd est bcp mieux d ailleurs je je te conseil une se elle est plus rapide
 
oui c'est une se mais parconte j'ai un petit souci aufaite tout marcher bien je suis sur oscam et depuis quelques jours c'est or ligne plus rien
pourais tu m'aider stp merci andyinfo
 
bonjour,
j'ai besoin d'aide stp mon demo sr2000hd ace a bloquer a cause d'une mise a jour et depuis il ne s'allume plus il est que en veille meme pire
car l'ecran du demo est etteind il ya que la led verte (signal) et le bouton power qui est allumer en bleu
sinon rien d'autre et a la tv il est ecrit
WARINIHG
short occurred to LNB [2] connection.
Make LNB[2] connection correst then restart the machine

j'ai le loader, le fichier boot le cable rs232 mais il veut pas se connecter
aide moi stp !!!!!
merci
a cause d'une mise a jour

ton démo presente une masse (un court-circuit) sur la sortie lnb 2 il faut réparer cela avant tout c'est pas le flashage qui a fait cela !!!!!

il faut contrôler les fiches F ....... le câble....... et la tête sinon c'est le tuner....
 
de toute facon que sa soit des masses ou pas ce demo est tres lourd lors de la manipulation
 
ta boite est pleineee
on ne peut pas tenvoyer des messages

supprime kelke chose et aprés reactive ta ligne pr ke je te donne la mienne
 
SALEM ALAYKOM.moi j'ai ce starsat et contrairement à vous je voi kil est rapide avec le boot 1.30 et les chaines cryptéés sont stables
 
short occurred to lnb...

Bonjour
s'il vous plait c'est quoi la solution ce problème ?

c'est de la grosse merde du coup pour avoir mons de stress a chercher le problem j'ai trouvé l'astuce
la jetter a la poubelle et prendre une dreambox 800 hd rien a voir que du bonheur
 
Bonjour,

J'ai le même blême à cause d'une erreur de flashage.
J'ai flashé starsat sr 8800hd v1.30 au lieu de flasher sr 2000hd ace v1.32.
La plus rien exactement ton problème, je voulais te dire est-ce que tu a trouvé la solution à ton blême ou tu la mis à la poubelle.

Merci
 
Retour
Haut