svp les amis aidez moi besoin de vous

idriss.car

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/12
Messages
11
salut les amis
j'é trouvé un Samsung samha biensur 32 pouces LED FULL HD avec prix magnifique 37000 2 HDMI 1 USB
wlh je suis hésité sur la qualité et tt est ce qu'ils sont fiables ou nn ?? et qu'est ce que vous me conseiller svp avec un budget de 41000 je veux pas moins de 2 HDMI et je veux un full hd led
 
salut les amis
j'é trouvé un Samsung samha biensur 32 pouces LED FULL HD avec prix magnifique 37000 2 HDMI 1 USB
wlh je suis hésité sur la qualité et tt est ce qu'ils sont fiables ou nn ?? et qu'est ce que vous me conseiller svp avec un budget de 41000 je veux pas moins de 2 HDMI et je veux un full hd led

salut, c'est pour quel pièces ? dit moi quel model exact que sait ? pour que je regarde sur le net
 
Oui c'est une bonne Télé j'ai la méme elle marche trés bien depuis 2 ou 3 ans
 
Oui avec la prise HDMI elle est assez bonne mais il te faut un demo HD avec la prise HDMI
parce qu'avec la prise péritel l'image est pas térrible !
 
Oui avec la prise HDMI elle est assez bonne mais il te faut un demo HD avec la prise HDMI
parce qu'avec la prise péritel l'image est pas térrible !
ah ok parcek moi je compte l'utiliser avec un cristor atlas e en attendant ke j'achete un atlas hd keske vous me conseiller comme demo HD ? qui marche nikel avec cccam
 
Retour
Haut