Merci Merci:  26
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : [TEST] Azbox Premium HD+
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de brussel1
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Remerciement / J'aime

Hmmm pas bonne nouvelle ca! Merci pour l'info algeria174.
    Peut-être avec la RC4...qui vient juste de sortir...
    VU+ Zero + Au placard: (TECHNOMATE 6900HD COMBO - STRONG TNT CANALSAT/ YU-MA-TU MX READER / NEXTWAVE SUC-3200 / NEOTION SKY PILOT SP2- CAM: Diablo Wireless - Diablo Wifi -ASTON Seca 1.05)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Belgique
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous
    Voila je possede ce decdodeur Azbox premium hd avec disque dur de 500go
    j'ai tester tous ce qui etait possible concernant ce decodeur
    pour ce qui est de la sortie HDMI qualité bonne mais meilleur image sur les vu et dreambox hd officiel
    Le zapping orible ma preference reste sur le vu + qui niveau zapping quasi instantané
    niveau cam je pense que les appareils reste equivalent juste l'installation des emu un peu plus compliquer chez azbox mais ca peu aller
    la beauté des appareille la je choisi dm 500hd ou 800hd seul reproche sur la 800hd l'ecran qui indique les chaines assi dans mon salon je n voie rien
    l'atout de l'azbox c'est ca partie multimedia qui fonctinne super bien pour moi c'est un tres bon appareil
    son deuxieme atout il existe en vente plusieur tuner tnt cable et sat connection facile a faire
    j'ai tester plus d'une de la huitaine d'appareil
    mon choix apres pas mal de test reste le vu + duo qualité d'image impec niveau multimedia plus que tres correct zapping ultra rapide suivie sur forum excellent
    les emu possible sur l'appareil autant qu'une dream
    pour ma par seul vraie defaut de la vu c'est ca taille plus de 3x une 800hd

celui qui veut tester une azbox premium a tres bon prix peut me contacter par mp je suis pres a la laisser partir pour 175€ avec disque dur de 500go supp de 49€
    merci à tous

DZSatien Confirmé Avatar de butterffly
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    salut

merci pour le teste
    -1x dream_ 800 HD_76D_DreamElite 1.0 HD
    -9 local full HD

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Bjr
    vous parlez de E2 etc mais pour un néophyte pouvez vous me dire ou toruver tout ça la?
    J'aimerais pouvoir recevoir les chaines tnt sat (avec ma carte of) sur cet appareil!
    Et d'autre part si quelqu'un a la gentillesse de le faire savoir ou je peux avoir ces utilitaires comment les installer?
    par avance merci
    Cordialement

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, merci pour le sujet.
    J'ai lu quelque part dans le sujet qu'on va tester la possiblité de marche avec une certaine "Enigma2", c'est quoi ? est ce que c'est possible?
    Je veux savoir aussi si ça reste un bon récepteur en comparaison avec d'autres récepteurs similaires, aussi une idée de son prix (en MAD ou en Euro)
    Merci

DZSatien Habitué Avatar de magiciel
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mehdiettou Voir le message
    Moi j'ai déja essayé lAzbox premium donc avec un seul tuner, j'en garde un mauvais souvenir, certes sur le papier la bête est fabuleuse, mais l'utilisation quotidienne s'avére etre laborieuse, des ralentissements intempestifs, des bugs a gogo surtout pour l'enregistrement et le timeshift, le cccam je vous dis pas une méga cata, et pour combler le tout une team de developpemt quasi inexistantes pendants des mois, et a son retour des mises a jour mineures presque ridicules, l'espoir renait avec une perspective du portage E2, mais d'ici a ce qu'il soit stable et fonctionnel, une vraie dream 800hd ou un vu+ un peu plus chers restent de valeurs incontournables.

+1 ,
    Idem , en plus j'ai essayé une enigma 2 , plantage , sur plantage

je suis pas allé bien loin avec<,

suis passé a openbox S10 , d'une simplicité qui me suffit
    a+
    contact par @mail

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci pour le sujet.
    "Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
    "Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    J'ai testé la dernière version de Enigma RTi_Core(1.6.0) et je n'ai pas tardé à revenir vers le firm officiel....

Bug après bug, crash après crash, redémarrage après redémarrage, je peux vous dire que j'ai passé de sales moments, le seul point positif de E2 c'est qu'elle est légèrement plus rapide que le firm officiel.

La bête est peut-être mal exploité mais pour moi, celle-ci devrait être utilisé en tant que boitier multimédia ni plus ni moins.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

• J'aimes youba236 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

dacord avec toi comme lecteur multimedia c'est super si tu veux juste regarder la télé ça va mais pour le reste passer votre chemin j'en posede deux et ils sont en vente marre des plantage avec e2
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

• J'aimes youba236 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    merci

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

atention avec E2 OpenRSI-openpli-2.1-azboxhd-20120323 et le kernel azboxhd-kernel-160328 le azbox tourne super bien image super stable le zaping est ultra rapide le partage en cccam ou oscam nikel avec cette image vous pouvez metre le logiciel a jour via internet c'est tres bon tout ça moi qui a failli le vendre je prefere le garder maintenant . je ai quand meme vendu un a un copain et je lai mis comme client de mon serveur il est tres content pour le moment il y que cette equipe qui suit l'evolution du azbox hd. rti est en stamb by aparement ça bouge plus depuis un moment déja

• J'aimes Nassou ont aimés
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chaton Voir le message
    salut

atention avec E2 OpenRSI-openpli-2.1-azboxhd-20120323 et le kernel azboxhd-kernel-160328 le azbox tourne super bien image super stable le zaping est ultra rapide le partage en cccam ou oscam nikel avec cette image vous pouvez metre le logiciel a jour via internet c'est tres bon tout ça moi qui a failli le vendre je prefere le garder maintenant . je ai quand meme vendu un a un copain et je lai mis comme client de mon serveur il est tres content pour le moment il y que cette equipe qui suit l'evolution du azbox hd. rti est en stamb by aparement ça bouge plus depuis un moment déja
    Salut ,tu peux nous faire une tite comparision rapide AZbox versus VU+?
    Merci
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

pour moi le azbox premium hd est un ful hd resolution image 1080 p superbe image en ful hd le vu+duo ne fait pas ful hd pour moi resolution image 1080 i mais l'image est comparable au azbox . question design je prefere azbox plus fluide tres bien fini vu+ est un démo a peu pres avec les memes mesurations mais c'est une boite carré lol ;pour le reste ce que fait vu+ azbox le fait aussi avantage au azbox pour son lecteur multimedia il ne plante presque jammais avec le vu+ jai des plantages assez reguliers peut etre l'image vtiDUO4.1 avec pli c'etait pareil. le zaping est pratiquement le meme 3 segondes pour les deux je vois pas la diferençe je suis en oscam le centre de telechargement de vti est bien fourni celui de l'azbox un peu moins mais l'esentiel est la . bon moi jait un petit faible pour azbox car je le suis depuis sa sortie au portugal environ 4 ans déja jammais tombé en panne . le clone vu+duo a l'air assez solide aussi et je lai patché pour pouvoir metre toutes les images memes les of . avantage cependant au vu+ sur le lecteur de cartes vu+ deux lecteurs qui fonctionne nikel + deux ports pmcia fonctionel chez azbox un lecteur de carte seulement fonctionne tres bien mais les deux ports pmcia de azbox ne sont pas fonctionels sur E2 sur image opensat oficiele il sont ok je sais pas si avec les mises a jour du soft OpenRSI-openpli-2.1 les ports pmcia fonctionne depuis jai pas de cam pour tester domage qoui q'uil en soit c'est de tres bon démos tout les deux pour regarder la télé et voir des films divx que demander de plus

• Merci UVFMA disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Ya quoi comme difference entre la azbox hd primuim + et la azbox hd primuim + combo ???? Et edt ce que elle a de plus que la vu+ duo ??? Merci de me repandre cest urgeant !!!

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Après quelques tests... je vous confirme que c'est définitif : OpenRSI est l'avenir du AZBox !

J'ai testé la dernière version et hormis quelques crash dans le multimédia, c'est vraiment du pure bonheur niveau stabilité, rapidité, qualité... rien à dire l'équipe OpenRSI a réalisé un travail merveilleux.

Je voudrais bien rédiger quelques tutoriels pour AZBox & E2 mais je ne sais pas si ça intéresserait grand monde...

Citation Envoyé par chaton Voir le message

mily: Verdana">atention avec E2 mily: Verdana">OpenRSI-openpli-2.1-azboxhd-20120323 et le kernel azboxhd-kernel-160328 le azbox tourne super bien image super stable le zaping est ultra rapide le partage en cccam ou oscam nikel avec cette image vous pouvez metre le logiciel a jour via internet c'est tres bon tout ça moi qui a failli le vendre je prefere le garder maintenant . je ai quand meme vendu un a un copain et je lai mis comme client de mon serveur il est tres content pour le moment il y que cette equipe qui suit l'evolution du azbox hd. rti est en stamb by aparement ça bouge plus depuis un moment déja

Rien à redire, je comprends mieux maintenant pourquoi tu es tombé amoureux de cette bête, et dire que tu l'as suivie depuis son lancement, il y a 4 ans de cela :-)

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière