Tete de parabole et Diseqc que choisir?

byac225

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/13
Messages
168
Bonjour
je veut faire une nouvelle installation et je sui sun peut perdu avec toutes ces marques qui existe alors je voudrais savoire pour une tete multi sortis quel marque choisir et aussi quel type et marque de Diseqc avec un moyen budget

PS: j'ai testé le Diseqc de marque tokyo sat special exterieur et je peut avoir nilesat mais pas de astra qui a un signale de 70% d'ou peut venir le problème merci d'avance
 
Pour te donner des bons conseils il faut avoir beaucoup des informations.
Pour les LNB et DisecQ, peut tu les acheter d’Internet ou il faut se résumé à des produit que tu trouve dans tel ou tel pays ? Si tu peux avoir toutes les possibilités d’achat alors regarde le Test LNB ICI et achat en conséquence un Inverto Black Ultra High Gain. Pour les DisecQ les meilleurs sont les SPAUN me moins chère on peut trouver aussi beaucoup de marques, évidement de préférence à choisir les produits allemandes ou françaises.
Pour la dernière partie voir les réglages de ton décodeur pour les disecq comme indiqué ICI et si ca ne fonctionné pas alors change le disecq.
 
merci pour ta réponse desolé j'ai oublier de préciser que j'été en algérie
est ce que quelqu'un peut me dire les meilleurs marque dispo en algérie parce que j'en est trouver a tous les prix et je veut evité de payé une tete chere alors qu'elle est de la meme qualité que celle a bas prix merci
 
Dernière édition:
bonsoir personne pour me conseiller sur les LNB vendu en algérie
 
Salut,

Depuis le temps que j’achète des têtes LNB, jamais intéressé à la marque car généralement c'est des MADE IN CHINA, donc rien n'est sure, la dernière marque que j'ai acheté c'étais HD ! voilà tout ce qui y'avais inscrit sur l'emballage
 
Salut,

Depuis le temps que j’achète des têtes LNB, jamais intéressé à la marque car généralement c'est des MADE IN CHINA, donc rien n'est sure, la dernière marque que j'ai acheté c'étais HD ! voilà tout ce qui y'avais inscrit sur l'emballage

Je ne suis pas d’accord avec ça.
Si la couverture de satellite est très bonne et que la taille de la parabole est suffisamment adaptée, alors le choix de LNB est peu important me si les conditions de réception ne sont pas au rendez vous alors la qualité de LNB est primordiale.
Je ne connais pas le LNB vendu en Algérie, me je te conseil de achète un LNB d’une firme qui écrite sur son produit 0.2 dB ou 0.3 dB parce que sa serait la firme qui va mentir de moins, donc la plus prêt de la réalité.
 
bonsoir personne pour me conseiller sur les LNB vendu en algérie

Salam,il existe des Lnb's de bonne marque en Algerie comme Inverto(original et non pas contrefaite),Visiosat,Televes,Chess(très bonne marque allemande),il suffit de chercher tout simplement.
Bonne continuation.
 
Salam,il existe des Lnb's de bonne marque en Algerie comme Inverto(original et non pas contrefaite),Visiosat,Televes,Chess(très bonne marque allemande),il suffit de chercher tout simplement.
Bonne continuation.
voila, il ne te faut pas plus que ça ...
 
Retour
Haut