Transpondeur Canal+ HD

lelyon6915

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/2/14
Messages
212
Bonjour,

Je souhaiterai que quelqu'un me donne par le biais de son récepteur satellite la configuration complète du transpondeur pour les chaines Canal+ HD sur Astra.

EN essayant ceux trouver notamment sur kingofsat cela ne fonctionne pas merci
 
Tous dépend de ton récepteur est la configuration de ta parabole, essaie de faire cette vérification.

- - - Mise à jour - - -

Tous dépend de ton récepteur est la configuration de ta parabole, essaie de faire cette vérification.
 
Justement j'ai eu beaucoup de mal à avoir des informations comment est mon installation. Donc c'est 4 paraboles en diseqc. Cependant lors de recherche automatique, je ne trouve pas toutes les chaines. Alors je me rends sur Kingofsat et j'analyse manuellement les transpondeurs qui me manque sans succès. J'inverse donc juste H en V ou inversement et je trouve les chaines. Cependant pour les chaines Canal+ HD je n'y arrive pas.

Je possède une Dreambox 800HD se
 
je crois que vous avivez un problème d'installation vérifier installation de parabole ou LNB ,shwitch ,ou câble de mauvaise qualité,moi je dispose comme toi d'une dreambox 800 HD SE je les captes toutes sans problème ,il faus réglé ASTRA 19 E sur la chaine 13 eme rue HD,bonne chance à toi l'ami:cl16: .
 
Change ton lnb et verifie la contre polarisation
 
Le problème c'est que je suis dans un batiment neuf donc un equipement neuf et pour faire bouger le syndic... dur dur....

Après divers test j'ai réussi à avoir toutes les chaines de ASTRA en passant par un Blindscan de fréquence 10700 à 12750 autant qu'en H qu'en V.

Cependant il me manque uniquement les Canal+ HD qui sont d'un même transpondeurs y compris Ciné frisson+ HD qui fait parti du même. Je ne sais plus quoi faire malheureusement....
 
Merci du conseil. Mais quand tu parles de changer de LNB c'est au niveau des réglages ou bien de la parabole en elle même?

Peux tu m'éclaircir sur ce point?

Merci
 
Oui, c'est sur la parabole qu'il faut intervenir. J'ai eu plusieurs cas de lnb NEUFS et de grande marque, qui ne fonctionnaient pas sur les "hd" de Canal.il faudra aussi , lors du changement du lnb,s'assurer de la bonne contre polarite de la tete.il faut aussi que le cable soit direct au demo, sans passer par un repartiteur, et bien sur AUCUN autre appareil raccorde sur la meme descente de cable.
 
Retour
Haut