Triple tuner sur dreambox 800 HD PVR (clone) OK/KO ?

cbazone

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/9/11
Messages
152
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà monté un triple tuner sur une dreambox 800 HD PVR (pas une SR3/SR4),
certains vendeurs disent que c'est compatible et d'autre non...

Si quelqu'un l'a déjà fait, je serai fixé avant de l'acheter ou pas.

Merci pour vos réponses
 
Triple ? Jamais entendu parler sauf tuner USB + double tuner sat / cable aux alentours de 70 euros mais jamais testé, ça m'intéresse aussi je vais déménager et pas d'accès parabole avant quelques mois mais bien au câble.
 
Salut,

Non pas encore teste ! dommage car il y a 4 mois j ai acheté 2 tuner dvb c pour ma dm800hd pvr pour passe du sat au cable !
J aurais bien voulu savoir si Ok avec le triple tuner

Par contre si en panne c'est 3 tuner HS en 1 seuL
 
Salut,
Pour moi ça se monte dans une 800se mais pas dans une 800HD PVR
Il s'agit de tuners DVBS / DVBC / DVBT , Il faut en avoir l'utilité.

Sache que en DVBT tu n'auras pas de son sur les chaines HD. (j'ai testé)
 
c'est certain qu'il en faut l'utilité dans mon cas, DVB-S sur Astra/Hotbird et DVB-C pour Voo/BetV (Cablo-operateur Belgique), DVB-T sait-on jamais... c'est "quasi" le même prix le double ou triple..

- - - Mise à jour - - -

c'est certain qu'il en faut l'utilité dans mon cas, DVB-S sur Astra/Hotbird et DVB-C pour Voo/BetV (Cablo-operateur Belgique), DVB-T sait-on jamais... c'est "quasi" le même prix le double ou triple..
 
c'est certain qu'il en faut l'utilité dans mon cas, DVB-S sur Astra/Hotbird et DVB-C pour Voo/BetV (Cablo-operateur Belgique), DVB-T sait-on jamais... c'est "quasi" le même prix le double ou triple..

- - - Mise à jour - - -

c'est certain qu'il en faut l'utilité dans mon cas, DVB-S sur Astra/Hotbird et DVB-C pour Voo/BetV (Cablo-operateur Belgique), DVB-T sait-on jamais... c'est "quasi" le même prix le double ou triple..

Je suis exactement dans le même cas que toi mais y a pas moyen de mettre un stick DVB-C sur une 800 ? déjà ça moi ça irait, DVBT ai essayé et c'est ok mais DVB-C jamais testé
 
salut
moi j'ai teste les differant usb tuner tnt pour dm800se sans jamais reussir a installer
puis j'ai changé mon tuner par le triple tuner tnt sat et cable pour dm800se et ce n'est pas compatible pour dm800
comme dit bien cedgab tu n'aura pas le son sur la tnthd car en ac3+ d'ailleur je recherches un codec
pour le sat le tuner est plus stable car pour un snr a 46%'(je suis plein ouest et j'ai un obstacle donc maxx de snr c'est 70%) ca beugger cher moi et mantenant ca beug pas
pour le cable pas tester

 
salut
moi j'ai teste les differant usb tuner tnt pour dm800se sans jamais reussir a installer
puis j'ai changé mon tuner par le triple tuner tnt sat et cable pour dm800se et ce n'est pas compatible pour dm800
comme dit bien cedgab tu n'aura pas le son sur la tnthd car en ac3+ d'ailleur je recherches un codec
pour le sat le tuner est plus stable car pour un snr a 46%'(je suis plein ouest et j'ai un obstacle donc maxx de snr c'est 70%) ca beugger cher moi et mantenant ca beug pas
pour le cable pas tester

ok merci pour ton feedback et la confirmation que ce n'est pas compatible avec un DM800 HD PVR
 
j'ai vu déjà ce démo mais je ne sais pas si ce tuner sert a grand chose .
j ai tester avec le dvb s ---> sa marche

en dvb c je pense pas que sa marche car c'est un truc de câble comme (numericable)
en dvb T j ai pas tester mais ce qui est sur c'est que y a pas de double tuner sur le menu du demo .
 
Bonjour

J'ai une dreambox 800 DVB C, je passe donc par le cable pour le signal

J'aimerai installé une parabole et pour profiter d'astra et hotbird. Je me demande si je peux simplement ajouter un tuner sat dans ma dreambox en passant par le port USB.

Est ce que ca marche ? cela dépendant des drivers de mon image, auquel cas qque je dois vérifier ?

Quelqu'un a t il deja essayé ?

Merci d'avance pour vos réponse

++
cl16.gif
 
salut
achète plutôt le triple tuner tnt,sat,cable ca sera mieux que tuner usb car les pilotes sont difficiles a trouber
 
merci pour ta réponse

l'autre jour, j'ai eu du mal à débrancher le tuner, du coup, j'ai pas envie de bouziller ma dm en l'arrachant

bref, j'ai vu qu'il y a un sujet ou c'est expliqué, les tuner compatibles, les drivers associés avec les images gemini qui vont bien : http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb...tuser=0&page=4

par contre, j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un ici a deja tenté l'expérience, surtout en ajoutant un tuner DVB S sur une DM 800 DVB C. J'ai peur des performance, que le CPU rame etc ...

voila, merci !!!
 
ok c est pas compliqué pour enlever le tuner tu devis les façade arrière tu doit trouvé sur le net comment on changeje l ai fait et en plus le triple tuner et de meilleur qualité que l origines et pour tuner USB j ai testé les USB TNT impossible de trouver dériveur
 
merci momohamed pour tes conseils

est ce que tu sais si le triple tuner est compatible avec ma dm 800 HD PVR DVBC ?

quelle est la procédure pour l'installer

je vais t'envoyer un MP stp si t'as le temps de m'expliquer

merci


- - - Mise à jour - - -

parait que le triple tuner marche pour la DM 800 HD se et non pas pour la PVR
j'avoue que je ne connais meme pas la différence
est ce que quelqu'un peut nous eclairer un peu
merci
 
salut
la différence entre la dm800 et dm800se c 'est le processeur ventilateur et la carte mère est différente c'est pour ca que les slot sont différent pour les tuners
 
Retour
Haut