Un conseil pour un démo avec serveur gratuit intégré

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous

Je compte acheter un nouveau démo avec un serveur interne gratuit et wifi intégré (ou par clé) comme les démos atlas, géant et autres que je compte utiliser avec une TV led 32 pouces.

Je suis intéressé par l'atlas HD 200s car j'ai déja un atlas E et j'ai constaté que les serveurs gratuits depuis plusieurs mois sont très stable mais en cherchant sur le net j'ai pu lire que certains trouvaient la qualité d'image des atlas pas terribles surtout en HD, en comparaison avec d'autres démos dans la même gamme de prix (géant par exemple).

Je voulais donc savoir :
1- êtes vous satisfaits par la qualité d'image en sd ou en HD ou trouvez vous quelle est mauvaise.
2- les autres démos ont ils un serveur stable comme l'est en ce moment celui d'atlas et dure il seulement un an ou plus (illimité ) ?

J'aimerais donc avoir vos conseil, dois je rester sur l'atlas 200 ou existe il un démo sur le marché algérien de meilleure qualité (image, m.a.j, fiabilité...etc) et tout aussi stable coté serveur ?

merci
 
Bonsoir
1 = Très satisfait de la qualité d'image .
2 = je suis désoler je n'ai pas d'autres démo ...
 
et les geant tu les oublie ou tu fait la promo pour cristor
 
Merci pour vos réponses rapides

et les geant tu les oublie ou tu fait la promo pour cristor

j'ai pas compris pour la promo ?

En tout cas j'ai fini par acheté un atlas HD 200S car un serveur stable et gratuit était la priorité n°1 et effectivement la qualité d'image est en retrait par rapport mon forever HD par exemple ou par rapport à un simple starsat en qualité SD.
En plus le wifi du démo ne détecte aucun réseau wifi lors du scan alors qu'il est seulement à quelque mètres du modem.
 
moi je vu le 200s cristor mais le geant 88 HD new ta a meme iptv avec une bonne connection t'auras bcp de chaines en plus meme la qualité d'image est meilleure
 
Retour
Haut