Un équivalent de la Dreambox 500

lahbios

DZSatien Curieux
Inscrit
9/8/09
Messages
39
Bonjour tout le monde .

Je cherche en fait à acquerir un démo plus au moins équivalent à la Dm 500s .

PS : je veux plus entendre parler de ce démo puisque 2 clones m'ont laché :(

Je cherche pas à investir non plus de grosses sommes ( 120 € max : comme ca si ca casse pas de problème ) .

Si possible un ou des models pas clonés, stables avec le CCCam , et surtout disponibles en europe et puis si possible un lien internet ou je peux en acheter avec Paypal .

Ce qui m'interesse le plus c'est le CCCam ( client biensur ) car j'ai un abonnement .


Merci à vous
Merci pour vos réponses .
 
bonjour
un conseil prend un vu+ solo
il est au alentour de 250 euros
ce n est pas un clone et tu es sur qu il ne lacheras pas
depeche avant que les chinois le clone lol ....
 
Salut,

En dreambox, pour le prix que tu proposes, en original, tu as la DM 600 pvr qui est fiable
 
Je veux pas depenser plus de 120 € !!!!

Vous me parlez de 250 € la !!!!!
 
re
un clone sera toujours un clone qu il s appelle dreambox ou non ......
 
re
un clone sera toujours un clone qu il s appelle dreambox ou non ......

Je sais , c'est pour cela que j'ai précisé dans mon intervention que je veux pas de clone .

Si je peux comprendre y'a pas un équivalent à la DM 500 ?
 
Je sais , c'est pour cela que j'ai précisé dans mon intervention que je veux pas de clone .

Si je peux comprendre y'a pas un équivalent à la DM 500 ?

il y a matrowsky qui t'a dit que pour ce prix tu as la 600
 
Bonsoir!!
Tu peux opter pour un Cristor Atlas-e,il n'est pas cher,fiable et une bonne team derrière.
Bonne soirée!!
 
Bonsoir!!
Tu peux opter pour un Cristor Atlas-e,il n'est pas cher,fiable et une bonne team derrière.
Bonne soirée!!

Merci Azzedine pour le conseil

Effectivement le Kyng a du bon materiel , j'avais un Cristor X3 avant et il était tres bien .

Par contre je prefere un recepteur tournant avec Linux , c'est plus rapide et plein d'options aussi .

Sur Ebay : j'ai trouvé à 100 € ( frais d'envoi compris ) le : Technomate 500 Super , et y'a l' ITGATE 100

et tous les deux ressembelent bien à la Dreambox 500 d'apres leurs configurations

Avez vous une idée sur ces deux Recepteurs ?

Fiabilité et performance avec le CCCam ?
 
bonsoir
moi je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (delala ) . ce magasin est connu .

il est plus stable .en cccam et mgcam et en decodeur en hd ' c'est un tout en un )
c'est concurant de DREAMBOX 800HD .c'est une merveille .je connu tous les demos mais
a mon avis je prefere startrack 2010 c'est un equivalent de forever et octagon allemand .
et tu peux le transformer en dreambox 800hd .en le flashant .

c'est une merveille .

j'en ai deux à la maison un avec emigma2 .et l'autre je l'ai laissé sans transformation . e prix 25000da pour 6mois d'abonnement mieux que dreambox 800hd 40000da qui reboot et plante tout le temps . le cloné chinois .
je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (delala )marché l'ecole le lieve . ce magasin est connu .
 
technomate 9100 super.... c'est un appareil increvable ! Bien a toi
 
Retour
Haut