Un Lnb pour 3 recepteur

ab34000

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/12
Messages
7
Bonjour à toutes et à tous
mon problème c'est avoir avoir un deuxième récepteur sans tirer un autre câble et installer une lnb twin, ( J'habite un immeuble ou c'est compliqué d’accéder au toit ) j'ai vu qu'il y avait des multiswitch qui fonctionne à l’électricité. je voulais aussi profiter du deuxieme tuner du solo2. en fait c'est comme si j'avais 3 recepteurs .

Merci
 
Bonjour

malheureusement ce n est pas possible
chaque tuner doit avoir son cable qui descend du toit si tu veut avoir toutes les plages de fréquences

a+
 
PAS MIEUX!!
(Merci de ne pas encombrer cette discussion avec des propositions farfelues du genre "moi, je mets un repartiteur" ou autre ânerie du même genre!!)
 
Salut ab34000,
alors voila moi j 'ai 2 lnb avec avec un switch disceq 2 entre et 1 sortie
et comme je cherche une deuxième sortie j 'ai trouver ceci :
2 entre et deux sortie pour un vu + duo

367835308_985.jpg
367835306_428.jpg
367835307_537.jpg
367835305_409.jpg



regarde ici

@ +​
 
Merci radmeau et bastia de vos réponses , Bastia c'est quoi c'est un genre de multiswitch moi c'est une entrée avec deux sorties ou trois qu'ill me faut. Radmeau, étant novice, j'ai installé un répartiteur croyant que ça serait la solution miracle mais il faut pas que les recepteurs soient simultanément allumés. As tu testé bastia, je comprend pas qu'il puisse pas existé une solution, il existe bien des lnb 2 ,3 sortie pour quoi il y aura pas une solution qui se ferait en aval du lnb.
 
slt comme tu la dit toi meme j'ai installé un répartiteur croyant que ça serait la solution miracle mais il faut pas que les recepteurs soient simultanément allumes
c bien ta trouver une solution mais tu peu pas te servir de tous tes récepteur en meme temps c normal et comme ta dit notre ami radmeau
chaque tuner doit avoir son cable qui descend du toit si tu veut avoir toutes les plages de fréquences sur tous tes récepteurs
et cherche pas il existe pas de solution en aval etant donner que comme tu le dit toi meme il existe des lnb 2 4 8 sortie c"est la seule solution une sortie par récepteur ou répartiteur et un demo apres l"autre allumée
bonne soirée
 
Justement mon bâtiment est en traveau
il on mis des parabole sur le toit, et les électricien sont passé cette après midi
il on mis un répartiteur, un T en gros
le câble principale qui est séparer en 2.
je trouve que c'est pas du travail ça, je pensai qu'il y avai un système, mais apparament non
 
slt il y a combien de logement
dans ton immeuble
car en principe il mettent
1 parabole collective avec une lnb multi sortie
et un decoupleur sat tnt si il y a un rateau hertzien en plus
qui alimente chaque logement
et non un T de répartition
bonne soirée
 
Il y a 8 apparentement d'un côté et 8 de l'autre
je peut voir 3 parabole et 1 rateau sur le toit.
j'espere que le T c'est pour couplé parabole et râteau
en tout cas il tiré les câble sur 2 pièce
j'espere que le 2 va marché,... Même en même temps dessu
 
ok alors je te rassure
c des découpleur TNT SAT
et non des T de répartition
et sur chaque parabole ils vont mettre
des tete multi sortie
voila comment c composé exactement
images (2).jpg
bonne soirée
 
Retour
Haut