Un signal parfait a 100/100 meme sous la pluie

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
Avez-vous un problème avec votre réception de télévision par satellite?

la Pluie, la neige, l'accumulation de glace réduit le signal de télévision par satellite.
WX2100 TV revêtement de plat ™ résout les problèmes de réception de télévision par satellite



1362524902543.jpg


WX2100 Superhydrophobic Satellite Dish and Radome Coating - Reduces Attenuation, TV Rain Fade, Snow / Ice Buildup, and Satellite Signal Loss

 
Oui, c'est ZERO!!, pour la bonne et simple raison que la baisse de niveau de reception par mauvais temps n'est pas due seulement a la pluie ou la neige sur la parabole, mais aussi et surtout au faisceau descendant du satellite situe a 36000 kilometres qui est plus ou moins masque par cette pluie ou neige,par ailleurs, tu constateras que les perturbations commencent avant que la pluie ou la neige apparaissent sur terre.Ca ne servira pas a grand chose de badigeonner la parabole et/ou la tete avec cette suubstance "magique", sauf, mais c'est a voir, a empecher d'adherer la neige sur la casserole!!, des que la tempete aura cesse, car, pendant la tempete, ca n'ameliorera RIEN.
 
Dernière édition:
Oui, c'est ZERO!!, pour la bonne et simple raison que la baisse de niveau de reception par mauvais temps n'est pas due seulement a la pluie ou la neige sur la parabole, mais aussi et surtout au faisceau descendant du satellite situe a 36000 kilometres qui est plus ou moins masque par cette pluie ou neige,par ailleurs, tu constateras que les perturbations commencent avant que la pluie ou la neige apparaissent sur terre.Ca ne servira pas a grand chose de badigeonner la parabole et/ou la tete avec cette suubstance "magique", sauf, mais c'est a voir, a empecher d'adherer la neige sur la casserole!!, des que la tempete aura cesse, car, pendant la tempete, ca n'ameliorera RIEN.

je suis tout oui avec cette analyse
 
C' est gentil a toi, je n'ai pas l'habitude!!. Souvent, j'agace les lecteurs!!
 
heureusement que nous avons michton que je remercie pour son intervention qui nous a bien éclairés
 
a mon avis si ont met le meme produit que pour le lave glace ca fais pareille
 
Vous etre tres aimables avec ma petite personne. Merci.
pour le "produit miracle"ça fait autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois!!!!
 
Bonjour
michton ne pouvais pas mieux expliquer le probleme, j'y suis souvent confronter la ou j'habite,selon les nuages leurs grosseur et épaisseur
et surement la couche ionospherique qui travaille aussi et d'autre parametre que je ne connais pas surement, sa perturbe les signaux satellites.
 
la qualité du cable joue également pour beaucoup dans le niveau du signal (blindage, diametre etc...)
 
Retour
Haut