Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : une aide pour l'achat d'un demo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime

depuis l'achat de mon vu+ uno Dvb-c je compte me prendre un duo dvb-s dès que j'aurai une install parabole, je recommande vraiment cette marque qui est la meilleur rapport qualité prix !
    Rougaille
    Vu+ uno dvb-c
    VTI last et CCcam 2.2.1

DZSatien Habitué Avatar de purser
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.le 7300 usb titanuim n ouvre aucune chaine biss sauf si vous utilisez une carte. Actuellement il est comme les autres.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    J'ai un starsat kappa (comme le 7100 titanium je crois) et à présent les seuls chaines qu'il peut décrypter sont les chaines MTV et gameone et quelques autres chaine de dessins animés (boomrang,boing,....etc.) donc c'est devenu un démo comme les autres comme l'as dit purser incapable de décrypter les chaine française de base, il faut donc de préférence chercher un autre démo à faible cout (5000 D.A ou moins ) capable de décrypter la TNT.

Je ne sais pas s'il y'as des démos capabale de décrypter la TNT en ému (gratuitement) hormis les cristors, tous les démo de la marque cristor peuvent décrypter la TNTsat mais je ne sais pas ce qu'il en est de leur disponibilité actuellement et du leur prix.

J'ai cru comprendre qu'un démo géant ou plusieurs de cette marque et un démo appellé dvbmax peuvent eux aussi décrypter la TNTsat, ça reste à confirmer et il faut voir du coté prix aussi.

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zamine Voir le message
    J'ai un starsat kappa (comme le 7100 titanium je crois) et à présent les seuls chaines qu'il peut décrypter sont les chaines MTV et gameone et quelques autres chaine de dessins animés (boomrang,boing,....etc.) donc c'est devenu un démo comme les autres comme l'as dit purser incapable de décrypter les chaine française de base, il faut donc de préférence chercher un autre démo à faible cout (5000 D.A ou moins ) capable de décrypter la TNT.

Je ne sais pas s'il y'as des démos capabale de décrypter la TNT en ému (gratuitement) hormis les cristors, tous les démo de la marque cristor peuvent décrypter la TNTsat mais je ne sais pas ce qu'il en est de leur disponibilité actuellement et du leur prix.

J'ai cru comprendre qu'un démo géant ou plusieurs de cette marque et un démo appellé dvbmax peuvent eux aussi décrypter la TNTsat, ça reste à confirmer et il faut voir du coté prix aussi.
    salem
    moresat/morebox/starsat/samsat a cessé de sortir des MAJ de la TNT pourtant ça existe pour les starsat 1200d et 1400d transforme en tiger T9
    donc il y a de "nouveaux" démos dénommé forever, geant sans carte qui ouvre la TNT ça coute entre 2000 et 3000 DA.
    concernant cristor atlas E, ça freeze bcp ces derniers temps les serveurs sont encombres, si l'equipe cristor/king ne renforce pas ses serveurs a quoi ça sert de sortir ATLAS 100HD ? mauvaise affaire
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Nouveau Avatar de snufkin
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Startsat 7300 USB
    TV
    Samsung LCD 23"
    Remerciement / J'aime
    est si j’achète une carte originale la quelle me conseillerais vous ? Bist TV ou TNT sat ou France SAT ?? dire que ma parabole est dirigé ver Atlantic Bird 3 ... merci encore une foi pour le soutien :) et surtout l'aide

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je voudrais savoir si le démo géant que jai trouvé a 5000 da capte la tnt sans coupure

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par snufkin Voir le message
    est si j’achète une carte originale la quelle me conseillerais vous ? Bist TV ou TNT sat ou France SAT ?? dire que ma parabole est dirigé ver Atlantic Bird 3 ... merci encore une foi pour le soutien :) et surtout l'aide
    Bis TV faut payer chaque année ,c'est un abbonement.
    TNTsat ,c'est disponible uniquement sur Astra (la carte est valide 4 ans et coute 100 euro avec son récepteur)
    Le meilleur choix ça reste francesat dans votre cas car disponible sur votre sat et la carte est valable sans limite de temps sauf en cas de piratage (échange obligatoire)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12