Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : une aide pour l'achat d'un demo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

une aide pour l'achat d'un demo

bonjour a tous.
    Suite a l'arret de l'analogique. je tombe dans l'obligation d'acheter un nouveau demo satellite.
    alors je me tourne vers vous l'équipe dzSat afin d'avoir des conseils avant d'aller acheter.

on m'a conseiller d'acheter un cristor atlas mais je doute fort que j'en trouverai dans le marché. puis on m'a parlé de samsat HD et geant HD ( Wifi , Sharing )

pouviez vous me donner des conseils ou vos avis .

Merci a vous

DZSatien Initié Avatar de fenfla30
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    VUPLUS ULTIMO
    TV
    SONY LCD
    Remerciement / J'aime
    le must du must le VUPLUS DUO
    VUPLUS ULTIMO BLACKHOLE 3.0.3 CCCAM 2.2.1
    ATLAS HD 200 S BOOT F301/SFT 303
    ATLAS HD 200 Se BOOT F301/SFT 303
    REDLINE 2500 HD PLUS
    Iphone 6S 9.3.3 jailbreaké

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    combien ca coute ce truck ???

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut

tu tape sur google ton ami VUPLUS DUO et tu auras toutes les infos

sur ce démo les prix les sites de vende ect....

dogan

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    il est trop cher ton démo. je veux une qui soit compris entre 8000 DA et 15000 DA.
    merci de votre aide les amis

Nouveau Avatar de snufkin
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Startsat 7300 USB
    TV
    Samsung LCD 23"
    Remerciement / J'aime
    Pareil je suis dans la même situation depuis avant hier je suis qu'avec Tf1 et canal + de 18h a 20h00 jusque au 13 décembre 2011 :( ... sa ma attristé d'assister a la mort du satellite analogique .....lol, trêve de nostalgie ... donc je suis dans l'obligation d'acheter un récepteur démodulateur numérique mais apparemment le marcher est inondés de model et surtout depuis l'arrivé de la TNT et la HD et l'internet ....

- Alors voila mes besoins sont un Démo pour voire les chaines surtout Française BIS TV par exemple et quelque principaux chaîne Arabe .....

- J'ai une simple Télé CRT (Cathodique) pour le moment je compte pas acheter une HD ou une LCD alors l'option HD pas très importante .....

- Je réfléchis a prendre un Abonnement officiel BIS Tv mais le quelle ? Hotbird ou Atlantic Bird 3 ? ......

- J'ai une tête de réception a double sortie puisque j'avais les chaînes Française d'Atlentic Bird 3 ainsi j'ai régler la parabole pour qu'en sorte je capte aussi les chaîne de Nilesat.....

- Ma parabole a un diamètre moyen ( qui veux dire pas la petite ni la Grande ) es que je peux recevoir avec ou je dois la changer ?

- Voila donc je cherche un Démo qui peux être toujours utile avec les carte officielle et non officielle en même temps il peux être flashé et mise a jours par moi même au cas ou j'ai pas de carte .....

- Au final mon budget ne dépasse pas les 9000 DA .....

Voili voila Merci d'avance et inchalaha j'ai une réponse le plutôt possible ....

Salutations

Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Startsat 7300 USB
    TV
    Samsung LCD 23"
    Remerciement / J'aime
    il y a personne pour nous aider :-(

DZSatien Initié Avatar de Dizzy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Oranie
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Sharp LCD 29"
    Remerciement / J'aime
    Personelement j'ai opté pour le Géant GN-CS80 HD parce qu'il comporte les 2 options : dongle (comme le Morebox) et sharing.
    Il est simple d'utilisation (il est bien sur plus limité aussi) et son prix est abordable (autour de 15000 DA)
    Bonne chance.

DZSatien Confirmé Avatar de Tostaky
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonjour

avez vous pensez a la game cristor....avec les derniers firmware il permetrrait de decryopter sans carte la tntsat sur astra et leur lecteur de carte peut lire a peut prés n'importe quel carte sur le marché .
    Avec la sortie prochaine de l"atlas hd , qui lui ferait dans les 11000 dinards, le prix des atlas E devrait chuter vraiment et etre dans la fourchette de votre budget.

Si un membre de votre famille est en France la solution aurait été qu'il vous prenne la carte TNTSAT là:

http://renouvellementcarte.tntsat.tv/

e
    t donc avec un cristor ou une. dreambox vous voila tranquille pendant 4 années a avoir la tnt sur astra sans flashage ni rien ..avec une dreambox configuré avec oscam et internet vous pourriez meme partager votre carte .

Pareil si vous avez un membre de votre famille sympa en France , sa fait beaucoup de conditions ; il pourrait vous trouver une carte fransat soit seule et là il vous faut un demo cristor .. soit avec sont demo homologué et là vous seriez tranquille a "vie" vous auriez la tnt sur atlanticbird 3.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par snufkin Voir le message
    Pareil je suis dans la même situation depuis avant hier je suis qu'avec Tf1 et canal + de 18h a 20h00 jusque au 13 décembre 2011 :( ... sa ma attristé d'assister a la mort du satellite analogique .....lol, trêve de nostalgie ... donc je suis dans l'obligation d'acheter un récepteur démodulateur numérique mais apparemment le marcher est inondés de model et surtout depuis l'arrivé de la TNT et la HD et l'internet ....

- Alors voila mes besoins sont un Démo pour voire les chaines surtout Française BIS TV par exemple et quelque principaux chaîne Arabe .....

- J'ai une simple Télé CRT (Cathodique) pour le moment je compte pas acheter une HD ou une LCD alors l'option HD pas très importante .....

- Je réfléchis a prendre un Abonnement officiel BIS Tv mais le quelle ? Hotbird ou Atlantic Bird 3 ? ......

- J'ai une tête de réception a double sortie puisque j'avais les chaînes Française d'Atlentic Bird 3 ainsi j'ai régler la parabole pour qu'en sorte je capte aussi les chaîne de Nilesat.....

- Ma parabole a un diamètre moyen ( qui veux dire pas la petite ni la Grande ) es que je peux recevoir avec ou je dois la changer ?

- Voila donc je cherche un Démo qui peux être toujours utile avec les carte officielle et non officielle en même temps il peux être flashé et mise a jours par moi même au cas ou j'ai pas de carte .....

- Au final mon budget ne dépasse pas les 9000 DA .....

Voili voila Merci d'avance et inchalaha j'ai une réponse le plutôt possible ....

Salutations
    Si tu arrive à avoir un abonnement BisTV (pas cher du tout 5 ou 6 euros/ mois sur le site officiel je crois) et la carte d'abonnement je pense qu'elle sera supporté par pas mal de démos et là t'es tranquille de tous les aléas des emu des démos, du sharing par internet ou sharing satellitaire, à ce moment là je pense qu'il suffit de choisir un bon démo compatible, suffit de poser la question ici sur le forum.

Maintenant si t'arrive pas à avoir un abonnement officiel BisTV, là tu dois choisir le démo qui t'offre le plus de possibilité en décryptage pirate soit en ému, par carte pirate ou par sharing internet ou satellite dans ce cas et pour ton budget je pense que le cristor Atlas-E (avec entrée Ethernet) ou le futur Atlas HD est le meilleur choix mais sa reste presque introuvable, voilà à ma connaissance ce dont est capable de démo

- TnT sat décrypté en ému depuis pas mal de temps (pas besoin ni de carte ni d'internet) sur astra 19,2°.
    - le support des cartes officielles TNTsat.
    - Le support des du sharing CCCam et newcamd ( le cccam est actuellement le plus répondu pour les abonnement sharing).
    - 4 serveur internet free : Sa permet plus au moins ( ça dépend des périodes et des bouquets ) de voir les chaines des bouquets les plus populaire.
    - Utiliser le cristor atlas en tant que dongle (sharing satellitaire) pour le décryptage : c'était très stable avant, maintenant un peu mois je crois et y'as pas mal de coupure aussi

L'atlas E est actuellement n'est plus en production et reste presque introuvable et est trop cher ( 11.000 Da alors qu'il coutait 6500~7000 D.a), il y'as le nouvel Atlas HD-100 qui va sortir selon les nouvelles et les rumeurs et qui est tout simplement une évolution de l'atlas -E (avec toutes les options citées ci-dessus) qui supporte la HD. reste à savoir s'il sera dispo en ce mois de décembre ou s'il va encore tarder.

DZSatien Initié Avatar de Dizzy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Oranie
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Sharp LCD 29"
    Remerciement / J'aime
    Excusez ma franchise, mais j'ai la forte impression, à lire plusieurs postes dans le forum,
    que les gents qui parlent des produits Cristor le font plutot par publicité que pour donner un conseil désinterssé.
    Ce quin interesse les demandeurs d'infos c'est les expériences de chacun avec le matériel.
    Sinon la confiance qui doit régner entre membres se perd.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    sa s'apelle de la paranoia galopante
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Confirmé Avatar de Tostaky
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Jabulano

bonjour

Le mot clé de votre intervention c'est "impression" parce que si vous regardez ma signature vous vous remarquerez
    que je ne possède aucun cristor ( 1 VU+ Uno et 1 DM 500s ) mais j'en ait eut 1 (un x3 )qui m'avait aporté toute satisfaction .

j' essaye juste de donner des "pistes" , de nourrir une réflexion, la synthèse etant faite naturellement par celui achètera au finale .
    Vous etes vous meme intervenus pour nous faire part de votre choix et de ce qui l'avait motiver.. merci .. l'idée que votre intervention viserait a privilégier une marque au détriment d'une autre ne m'as meme pas effleurer .

Il existe bien des petites chamailleries de "chapelle" entre tenant de différentes marques ( cristor vs dreambox ) mais cela fait partie de l'ordre des choses et teint plus d'une passion qui s'exprime , a mon avis .

cordialement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jabulano Voir le message
    Excusez ma franchise, mais j'ai la forte impression, à lire plusieurs postes dans le forum,
    que les gents qui parlent des produits Cristor le font plutot par publicité que pour donner un conseil désinterssé.
    Ce quin interesse les demandeurs d'infos c'est les expériences de chacun avec le matériel.
    Sinon la confiance qui doit régner entre membres se perd.
    il ne s'agit pas de faire de la publicité mais d'un fait l'atlas E présentait le meilleur rapport prix/Fonctionnalité/performance avant l'incroyable dernière inflation, si t'as un budget de 9000 D.A max et que tu voudrais acheter un démo avec le plus de possibilité de décryptage que vas tu acheter ? soit une drembox 500s en vue d'utiliser le sharing ou un démo basique de première génération HD ou pas, selon moi les critères les plus importants suivant ce budget sont :

- Avoir TNT gratuitement (par emu): cristor : oui depuis la première fois sans aucune coupure, dreambox : je ne sais pas si c'est possible et si c'est stable ! ) , la plus part des marques restante : non !
    - Sharing Internet en mode client et serveur : possible sur le cristor et meilleur sur la dreambox.
    - Serveur gratuit sur le cristor certes très instable depuis un moment mais c'est un réel plus (quand la stabilité est au rendez-vous) lorsqu'on veut pas ou on peut pas s'abonner à un serveur payant.
    - Support de la derniére version de la carte Fransat d'aprés ce que j'ai lu sur le forum par le cristor.
    - Performances, stabilité & Mises à jour : satisfaisantes sur le cristor Atlas E selon mon expérience personelle et je crois de même pour la dreambox.

je pense que la TNT gratuite en emu est le premier critère de choix et du coup le choix du démo est vite réduit vu le budget, s'il n y pas d'image pour la dreambox qui garantit d'avoir la TNT sans coupure et que tu ne prévois pas t'abonner à un serveur payant alors t'as pas trop le choix, seul le cristor Atlas E te permet d'avoir la TNT ( à ma connaissance) , en plus t'as les 4 serveurs grauits pour dépanner (on oublie le prix irraisonnable actuel de l'atlas). C'est ce qui m'as d'ailleurs poussé à acheter un atla -E au lieu d'une dreambox 500S il y'as 4 mois, le prix, la tnt pas dispo sur la dreambox et je ne prévoyais en aucun cas débourser 1000 D.a chaque mois pour un abonnement sharing.

Derniére chose, vu que l'Atlas -E n'est plus aussi interessent vu son prix actuel et l'état des serveurs (la stabilité n'est plus de mise) , son remplaçant l'atlas HD-100 est à mon avis trés interessent si on compte La HD et la fonction PVR en plus et si son prix ne dépassera pas les 9000 D.A. Donc au final je ne vois pas ce qu'il y'a de plus interessent sur le marché pour moins d'une brique qu'un cristor atlas E ou son futur remplacent.

Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Startsat 7300 USB
    TV
    Samsung LCD 23"
    Remerciement / J'aime
    Voila je me suis fixé sur un SR-X7300 USB TITANIUM ... voila je voulais déjà sa sur le prix pour ne pas trop investir pour le moment, et puis je cherche que les chaines Bis Tv sur Atlantic Bird 3, je veux ni du Sharing ni les truc extra compliqué a gérer surtout ... alors ma questions es que se model peut recevoir les chaîne BisTv sans carte avec flash ou sinon pour la carte d'une année Bis-Tv sur Atlantic Bird 3 ici en Algérie elle coûte combien ?? pour ne pas se faire arnaqué en l’achètent ... et si il y a possibilité de le flashé pour d'autres satellites ou chaines télé .... Merci d'avance

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière