Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : Une idée problème réception monobloc (video*)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

<font color="#222222">mily: Times">Apres lecture et réflexion, la tête ne peut pas être défectueuse...

Probleme de coupole ou d'orientation!
    Si je pointe un autre Sat avec la tete "A" d'hotbird est ce que je peux obtenir du signal en allant dans Test signal d'hotbird ?
    Et est ce que je peux aussi faire un scan et trouver des chaines ?
    Pareil avec Astra?
    Y a t'il 10 000sat dans cette zones ? car en regardant celle de deux trois voisins plus loin, cela me semble correct
    De toutes façons en faisant un test signal il n'y que sur Hot et Astra que j'arrive a avoir du signal et satelliteFR.com 25°E.

Pourriez vous me donner une fréquence et une chaine, unique a hotbird ?

Merci a tous;

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    bsr
    j'ai l'impression que ton monobloc n'est pas un 6°,mefie il existe des monoblocs d'ecartement differents ex: 3 ou 4 degres .

slt

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    Suffit de tester entre Hotbird 13E et Eutelsat 16E avec Hotbird en A et Eutelsat 16 en B (et inversement si c'est une LNB Monobloc inversé )
    SI tu as les sat c'est une 3° , mais si tu dis avoir avant Hotbird et astra avec. c'est bizarre.
    P-e que la commutation disecq ne se fait plus...
    Prends une fréquence sur Lyngsat (ou Kingofsat) sur hotbird où c'est du DVB-S avec un signal Fort
    La meme chose avec Astra.
    Prends aussi des fréquences de satellite a proximité (voir si tu choppes pas un autre sat en Disecq B) Utilise bien le Disecq 1.0 (pas de toneburst ou de Frequence 22Khz)
    si tu galeres trop, achete un satfinder....
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
    mily: Times">Apres lecture et réflexion, la tête ne peut pas être défectueuse...

Probleme de coupole ou d'orientation!
    Si je pointe un autre Sat avec la tete "A" d'hotbird est ce que je peux obtenir du signal en allant dans Test signal d'hotbird ?
    Et est ce que je peux aussi faire un scan et trouver des chaines ?
    Pareil avec Astra?
    Y a t'il 10 000sat dans cette zones ? car en regardant celle de deux trois voisins plus loin, cela me semble correct
    De toutes façons en faisant un test signal il n'y que sur Hot et Astra que j'arrive a avoir du signal et satelliteFR.com 25°E.

Pourriez vous me donner une fréquence et une chaine, unique a hotbird ?

Merci a tous;

Salut mon ami,
    Pour infos il y a des lnb monobloc avec hotbird par defaut,et des monobloc avec astra par defaut,mais dans les 2 cas quand on regarde la parabole en face c'est la tête de droite qui doit être fixé au support et la gauche dans le vide,pour ne pas te prendre la tête ,tu prend une lnb hotbird simple,tu met en A ,tu fait pour avoir le maxi signal,et la tu fait un scan hotbird,ensuite possibilité 1... tu démonte ta lnb et tu met ton monobloc et la tu doit avoir hotbird qui fonctionne,si c'est le cas tu décale légérement ta parabole jusqu'a ce que tu recoive astra,et tu peux légèrement monter la tête astra côté gauche pour améliorer la reception astra(mais pas trop quand même)...maintenant version 2... si tu remet ton monobloc et que tu n'a pas hotbird ca veux dire que c'est une lnb avec astra par defaut donc la il te faut mettre astra en A et hotbird en B ,une fois celà fait tu controle si astra fonctionne,si c'est le cas la tu décale ta parabole côté EST jusqua ce que tu recoive hotbird ,mais légèrement pas 30 cm

Bonne chance..
    @++++

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <font color="#222222">mily: Times">Merci a tous pour vos conseils,
    Alors me voila avec une nouvelle coupole et un monobloc d'un ami qui ne l'utilise plus...
    j'ai pointé Hotbird avec 85% et j'ai bien les chaines Rai 1 2 et 3 ainsi que ShensonTV, j'ai vérifier les fréquence sur kingofsat elle corresponde bien a Hotbird
    mais pas de signal sur astra, demain je tente d'inverser la tete de position et jouer avec les disecq
    Les 3 tetes que j'ai en ma possession sont bien des monobloc 6° elles ont toutes les trois fonctionné avec Astra et Hotbird

- - - Mise à jour - - -

Probleme résolu !
    Apres plusieurs changements et positionnement j'ai enfin les deux sat!
    Pour la cause je suis certain que la coupole précédente avait un problème
    Pour l'instant j'ai laissé la tete de mon ami, avec hot en A et Astra en B
    J'ai 80% pour les deux, cela suffit ou faut il chercher a avoir mieux pour de la hd?
    je vais tester comme ça, et semaine prochaine je prendrai le temps de placer la mienne et essayé d'avoir un meilleur signal encore

Merci a vous tous!

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    80% c'est très bien. pas de soucis sur les deux sats pour la HD (perso j'ai 80% aussi , monté par un pro, parce que j'pouvais pas le faire moi meme, j'avais pas d'echelle de plus de 12 metres)
    je n'ai qu'une 80cm , c'est le souci, j'espere que tu as une parabole de plus de 80cm , c'est mieux
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    j'ai un peu le meme probléme,avec un monobloc hotbird/astra ,je n'arrive a faire fonctionner qu'un seul recepteur sur deux a la fois...
    POURQUOI????

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
    j'ai un peu le meme probléme,avec un monobloc hotbird/astra ,je n'arrive a faire fonctionner qu'un seul recepteur sur deux a la fois...
    POURQUOI????

DZSatien Motivé Avatar de langgera
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    nord de la france
    Récepteur
    VU+UNO
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,je viens d'installer un monobloc hotbird/astra il faut procéder comme suit: LNB hotbird c'est celle qui doit étre fixée sur le support,sur la LNB astra doit se trouver dans le vide.Sur la LNB astra mettre du papier aluminium sur la téte,ensuite on oriente sa parabole sur Hotbird,dès qu'on a une image on serre le tout,on enlève le papier d'aluminium de la téte LNB astra et là miracle on a les chaines Astra
    Vu+Uno cable
    Xiaomi mi box
    shield Nvidia

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12