Utiliser IPTV avec la 3G (ça bouff des megas ???)

demo2016

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/16
Messages
13
Bonsoir et saha remdhankom
Je viens d'acheter un modem Geant 2500HD, qui prend en compte IPTV, et la 3G.
Je veux savoir comment regarder par exemple M6, TF1, ou autre sachant que je suis sur NELSAT.
Est ce que l'IPTV consomme beaucoup ?

J'ai une clé 3G ooredoo, et une autre Mobilis.

Merci d'avance.
 
bonjour mon ami
l' iptv bouffe le crédit 3G, ca consomme énormement.
 
Bonjour
Je te le déconseille je l 'ai fait il y a queques semaines avec un forfait 3Giga de data et en 2 3 jours en regardant un peu la télé le soir j avais bouffé tout mon data
 
Merci pour vos réponses !

Donc c'est quoi le moyen pour decrypter tout ça ? voir les chaines que les autres regardes ?

J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé CCCAM marche pas et Gshare3 decrypte ... c'est quoi Gshare3 et CCCAM ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Aussi c'est quoi la méthode pour voir l' IPTV et c'est quoi les chaines qu'on peux voir sous NETSAT svp ?

Merci
 
Ton demo , tu l'a acheté neuf? normalement tu a un abonement internet gshare qui vien avec,il te permet de decrypter les chaines, en utilisant soit le wifi soit la 3g.

- - - Mise à jour - - -

Ton demo , tu l'a acheté neuf? normalement tu a un abonement internet gshare qui vien avec,il te permet de decrypter les chaines, en utilisant soit le wifi soit la 3g.

- - - Mise à jour - - -

Tu allume le demo, et tu appui la touche "f1" et tu tape "111" ensuite tu sélectionne activer internet.

Regarde cette video tu comprendra mieux; https://www.youtube.com/watch?v=mFOCb4qEjK8
 
Salut,
Merci pour la réponse.

Quand je fait F1 puis 111 rien ne se passe.
 
Retour
Haut