viaccess ou seca ?

iphoner

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/12
Messages
15
salut tout le monde
je viens de commander un nouvel abonnement csat depuis leur site pour bénéficier l'offre de 3 mois gratuits mais je ne sais s'il vont m'envoyer une carte viaccess ou seca (moi j'ai besoin de la viaccess)
1- est ce qu'il y'a une chance qu'elle soit viaccess ?
2- est ce que je peux la changer si je reçoit la seca ?
3- est ce que je peux utiliser la carte viaccess sans avoir un canalready (juste pour les chaines sd) ?
4- est ce que la mise a jour peut se faire via l'ancien module viaccess (rouge)
merci
 
Bonjour;
- Elle sera "Viaccess", si tu n'as commandé que l'abonnement "CARTE SEULE", ce sera une "39"
- Elle est en "SECA" uniquement si tu prends leur décodeur.
 
merci michton
j'ai effectivement commandé l'abonnement "carte seule"
donc je recoit une carte viaccess ?
et concernant la question 3 et 4 ?
merci d'avance
 
3 et 4 oui et oui (mais peut etre que ça depends du demo), chez moi c ok
 
merci sofinette
en fait j'ai un dm7020 et dm800 hd et vu+ duo
 
merci sofinette
en fait j'ai un dm7020 et dm800 hd et vu+ duo

oui mais avec ces 2 Demos il faut savoir que tu n aura pas les Chaines HD de csat et c + , meme avec la carte viaccess tu es obligé pour le moment de te procurer un demo Cana Ready HD , ou de prendre le Cube avec une SECA "si tu ne fais pas de sharing bien sur"
 
en fait je fait le partage de la carte entre amis (11 personnes) donc je suis obligé de passer par un de ces demo cités ci-dessus
donc récapitulant pour fermer ce sujet et aider des gens qui n'arrivent pas a avoir une idée fixe
- la carte reçue d'un abonnement "carte seule sans demo canal ready" depuis le site cacasat est une carte "viaccess"
- la mise a jour peut se faire avec un module "viaccess" (sans être obligé d'avoir un demo officiel)
- la carte peut etre utilisée avec n'importe quel demo (sans avoir les chaines hd bien sur)
merci a tous
 
J'ai la carte seca avec le cube.
Avec l'option 2e TV y a-t-il moyen d'avoir une carte viacess et comment faire pour la commander je vois pas par ou passer par l'espace client
 
Retour
Haut