Vision 600 HD WIFI ? et blocage en veille

agadir542

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/12
Messages
69
Saluta tous,

J'ai une petite question que je me pose, j'ai un vision 600 HD que j'ai ramenaidu bled avec un serveur et j'aimerai savoir si avec ce démodulateur je peux leconnecte en wifi avec une clé wifi que je brancherai dans l'usb parce que laprise cpl me soule un peu (enlève la de la box mets la a au démo inversement:laugh:grrrr )

Deuxième question est ce que sa vous est déjà arrive le démo quand il est enveille au bout d'un moment il bloque mais quand il est allumé sur une chaineaucun souci? Si oui quel est la solution
 
Saluta tous,

J'ai une petite question que je me pose, j'ai un vision 600 HD que j'ai ramenaidu bled avec un serveur et j'aimerai savoir si avec ce démodulateur je peux leconnecte en wifi avec une clé wifi que je brancherai dans l'usb parce que laprise cpl me soule un peu (enlève la de la box mets la a au démo inversement:laugh:grrrr )

Deuxième question est ce que sa vous est déjà arrive le démo quand il est enveille au bout d'un moment il bloque mais quand il est allumé sur une chaineaucun souci? Si oui quel est la solution

Salut a toi,

Pour resoudre ton probleme de connectique :
Tu peut utiliser un Switch réseau ethernet sur lequel tu branchera ta prise CPL, puis avec 2 autres câbles RJ45, tu pourra relier tous tes équipements au réseau internet.
 

Fichiers joints

  • Switch-reseau-ethernet-Gigabit-Netgear-GS105---5-ports-5279.jpg
    Switch-reseau-ethernet-Gigabit-Netgear-GS105---5-ports-5279.jpg
    40.4 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Retour
Haut