Votre avis concernant l’achat d’une vu solo2 clone ou d’une dream 800hd se v2 clone. Merci

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Salam.

Je voudrais votre avis concernant l’achat d’une vu solo2 clone ou d’une dream 800hd se v2 clone.

Y a t’il plus de risque avec l’une ou l’autre question flash.

Et pour les images y as t il une version de Sim à prendre ou autre

Merci.
 
Salam.

Je voudrais votre avis concernant l’achat d’une vu solo2 clone ou d’une dream 800hd se v2 clone.

Y a t’il plus de risque avec l’une ou l’autre question flash.

Et pour les images y as t il une version de Sim à prendre ou autre

Merci.

Pour la dream c'est presque impossible de la bouziller juste en flashant ,tu pourra toujours rattraper ta bêtise en utilisant un câble rs232.

En clone les DM ont fait leur preuve mais les vu+ clone je ne sais pas du tout ce que ça vaut .
 
Salut,

Question flash, aucun problème avec ces deux modèles.

Par contre depuis que Vu+ a lâché le timebomb (à pâques) il faut faire attention aux images utilisées avec les clones.

Le mieux à faire est de rester avec une image pour original "ancienne" qui ne dépasse le 31-12-2013, le timebomb aurait été glissé dans les drivers peu de temps après cette date.

Tu pourras installer des images récentes modifiées avec de vieux drivers (généralement ceux du 31-12-2013) avec ce que ça implique...bugs et compagnie !

Bien que je ne sache ce que valent ces deux clones dans les faits, le Vu+ est au dessus question matériel mais ça veut pas dire que le DM ne feras pas le job, mater la TV !

Disons que tu auras un plus question fonctionnalités à quelques détails près avec le Vu+...

Ne pas oublier que c'est un clone et surtout oublier les améliorations à venir avec les futures mises à jour officielles.

Pour te donner un exemple, le son AC3+ (dolby digital +) est pris en charge sur les Vu+ mais avec les drivers qui contiennent le timebomb donc sur le clone, il faut oublier donc tu peux oublier l'éventuel tuner TNT usb mais si c'est juste uniquement pour les chaînes SAT, pas de problème !

Toutes ces infos sont disponibles dans la section Vu+ et plus si besoin.

A+
 
Un grand merci Waawa pour ses information , je sais bien qu il n y as pas mieux qu une original mais la sans boulot trop cher pour moi et comme la coupe du monde arrive j ai pas le temps d attendre et pour dépanner je me dit qu un clone pourrais faire l affaire.
et je pense que je vais me tourner vers la dreambox 800hd se v2 pour le moment et si un travail plus tard la je compte acheter une vu solo2 original j aime le modelé et les caractéristique.
et encore merci
 
slt tout le monde je cherche un bon contact pour acheter une VU solo 2 clone. merci d'avance
 
Retour
Haut