Votre avis sur ce récepteur

samuelgss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/4/08
Messages
73
Bonjour à tous,

Ne pouvant guère m'offrir une dreambox, j'ai récemment découvert qu'il existait d'autres alternatives : acheter un récepteur proposant le CCCAM : S V6 V6 S

Seulement, je ne comprends pas vraiment le système du CCCAM.

Je pense qu'il y a deux options : soit échange de cline ou soit une seule personne uniquement qui transmet sa cline à l'autre (généralement payant).

Donc, cela signifie-t-il que si j'achète ce genre de démodulateur, je ne pourrais pas avoir un cline à moi ?

Merci
 
très bon demo skybox ou openbox v6 tu a des listes de chaines tout prêt de jojoke dispo sur le forum tu peut regarder les tutos sur skybox f5 c les mémé
après tu prend un abonnement payant a 10euros par ans sur le forum et c partis tu a tout les tuto skybox f5 comment instaler une cline
pour la mise a jours le site officiel
skybox.cc
si tu veux que je te donne mon fournisseur a 10 euros par mois en mp il et tres serieur il et dispo dans http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2 c la personne qui a le plus de commande

skybox alixpress 39€+ abonnement 10€ et c partis pour 49€ le tout
 
Merci les amis c'est super sympa !!!

@smallbrown : le hic c'est que c'est quelque peu coûteux.

@ganbadou : super ! justement, il y a beaucoup de récepteurs et donc je ne m'y retrouve plus. C'est super de voir que ce récepteur est connu et qu'il a même un site officiel.
 
j ai la skybox dans mon salon qui ma couté 49€ tres bon demo abonnement oblige tout les ans de 10€
et atlas hd dans ma chanbre a 129€ sur satnet par contre pas besoin abonnement et peux fonctionne sans internet avec le dongle ou en emu et lit les carte tntsat
mais je suis tres comptant du skybox j ai essayer des geant 2500hd de la merde et digiclass 90 et 80 aussi pas terrible
 
Ah, c'est super intéressant Atlas alors, mais c'est vrai que pour les petits budgets skybox c'est le top. C'est la V6 que tu as ?
 
Retour
Haut