Votre conseil, S.V.P

Pacha2003

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/10
Messages
5
Bonjour,
Je voudrai acheter un démo HD ici en Algérie; quel est le meilleur actuellement sur le marché?
Mon souhait est de regarder les chaines françaises HD mais surtout Eurosport (français); je crois qu'elle est disponible sur Astra?

Merci d'avance pour vos conseils
 
bjr pacha pour les demo hd ya pas mieu q'une dreambox si non faute de sous tu peu avoir un arlas hd100 qualité pris c bien
 
Salut.

Je profite de se topic pour poser une question, a votre avis pour 15000da quel demo HD prendre ?

Atlas HD 100 Samsat HD 80 condor 5500cx HD , ou autre a base de linux mais je sais pas si ils existent en HD pour 15000da max ?

Merci d'avance.
 
bon mon frere pourle prix que tu vien de nous donner je te conseil un atlas hd
 
Re salut tous le monde et saha remdankoum.

Merci pour la réponse, mais la J’hésite encore plus, pour ne pas prendre n'importe quoi j'ai le choix entre Atlas 100 HD le Forever 7820/7830 HD et le Openbox X3 HD, le quel prendre ? celui qui offre le plus de possibilités ? le plus suivie par la communauté ?

Sinon quelqu'un peut me dire un peut plus sur l'openbox X3 par rapport a un Forever 7820 il vaut quoi ?
 
pour voir les chaines hd d'aprés mon expérience il n'ya pas le meilleur récepteur que l'autre car hd c hd
 
Retour
Haut