[Résolu] VU+DUO a 170€ / piece de taiwan

Gatuila

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
143
Bonjour, a tous , je suis a la recherche d'un VU+DUO , et j'ai trouvé sur le net un produit qui n'est pas clone( d'apres le vendeur) certe et apparament bien configuré.j'ai chatté avec le vendeur et voici la configuration

Open-source Linux operating system (Enigma2)
Broadcom Mips processor
Twin DVB-S2 Tuner
MPEG2 / H.264 Hardware decoding (DVB compliant)
16 digit alphanumeric VFD Display
2 x Common Interface slots
2 x smartcard reader (Conax Embedded)
10/100 Mbps Ethernet interface
3 x USB2.0 (1xFront/2xBack)
1 x internal SATA connection for HDD (not included)
1 x E-SATA
1 x V.24/RS232
HDMI Interface
2 x Scart
1 x YPrPb
1 x optical S / PDIF for digital audio transmission
Channel change <1 seconds
EPG (electronic program guide)
Plugin support (JPEG, MP3, XviD ...)
Support of Bouquet lists
Multi language OSD, Skin - Support
Fully automatic, Manual Channel Search
Videotext Teletext
DiSEqC 1.0, 1.1 and 1.2
Video:
Video resolution (720 x 576 lines), 576p, 720p, 1080i
Video decoding MPEG-2, MPEG-4 compatible
Input data rate 2-45 MSymb / s
S/N> 53 dB
Audio:
Decoding AC 3, MPEG-4 (AAC-HE), MPEG-1, Layer 1, 2 and 3
32/44.1/48 kHz sampling rate
S/N > 65 dB


port compris 170€ (euros pas dollars .. désolé pour le titre j'arrive plus a le changer)

et il est pres a faire une ristourne pour une dizaine a 1500€

j'ai besoin d'un avis d'expert en la matiere ,au plus vite s'il vous plait. merci.

livraison en 36h par DHL.
 
Dernière édition par un modérateur:
il se peux que sa soit un original même a se prix la,parc que personne jusque a présent na confirmé l'existence de version clone,en plus les prix pratiquer en Europe et les prix D'Asie sa na rien a voir
 
A 170€ ca m’étonnerait!

reste à voir le sérieux du vendeur!

peut tu mettre le lien ou t'as trouver ce produit ou bien nous donner le contact on pourra vérifier et du si c'est ok tout le monde pourra profiter!!!

@+
 
Certainement , d'ailleurs c'était l'idée si c'est bon , ca sera bon pour tout le monde , :wink2: qu'est ce que j'aime ce forum pour ca .

Voici le lien du produit et j'ai aussi l'adresse du contact qu'on peut avoir facilement , mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poster ici directement ..autrement envoyez moi un MP.
et franchement a ce prix la je pense ca vaut le coup non reste a voir le produit lui même , garantie international 2 ans.
 
Certainement , d'ailleurs c'était l'idée si c'est bon , ca sera bon pour tout le monde , :wink2: qu'est ce que j'aime ce forum pour ca .

Voici le lien du produit et j'ai aussi l'adresse du contact qu'on peut avoir facilement , mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poster ici directement ..autrement envoyez moi un MP.
et franchement a ce prix la je pense ca vaut le coup non reste a voir le produit lui même , garantie international 2 ans.
envoi moi l'adresse du contact en MP stp c'est très intéressant
 
Le lien est le lien d'un membre gratuit d'alibaba c'est à dire un chinois ( ou un européen ) qui s'est inscrit pour vendre et prendre un paquet de pognon en peu de temps. Il n'y a pas de vraie copie de duo pour le moment c'est une arnaque. La tape pour le duo est entre 399 et 459 euros suivant que tu es revendeur off ou pas, un off a un prix imposé, le pas off fait comme il veut et la garantie est de toutes façons appliquée par marusys.

Il faut savoir aussi ( mais ça n'a rien à voir ) que marusys ou satco a été condamné en allemagne à douiller 250 000 euros à cause qu'ils utilisaient le nom "enigma2" qui est déposé par dream multimédia.

############################
Dream proceeds against trademark infringements

Dream Multimedia, the leading supplier of Linux-based set-top boxes, has brought a temporary injunction against Satco Europe GmbH. At the Anga Cable show in Cologne, Satco presented, among other items, its TV player VU+ Duo, and promotion for this infringes the brand rights of Dream.

Satco is illegally using the designation „Enigma“, which is a registered brand name of Dream. In an advertising flyer, Satco promotes the Linux operating system installed on the VU+ with the designation „Enigma 2“. Moreover, the designation „Enigma“ appears when the set-top box boots up.

With the temporary injunction, the district court in Düsseldorf prohibits Satco from using the designation „Enigma 2“, including offering for sale set-top boxes equipped with operating systems so designated. Contravention of the court order can lead to a fine of up to 250.000 Euros, or a prison sentence of up to six months.

This court order is only the first step. In future, Dream also plans to proceed against other producers who illegally use brands owned by Dream.

Dream spokesperson Alpaslan Karasu: „We will definitely no longer stand around and watch while competitors exploit our good name in order to sell their products.“
 
je suis interrese a ce prix la je suis preneurs j'aimerai me joindre avous pour un achat groupe
 
Le lien est le lien d'un membre gratuit d'alibaba c'est à dire un chinois ( ou un européen ) qui s'est inscrit pour vendre et prendre un paquet de pognon en peu de temps. Il n'y a pas de vraie copie de duo pour le moment c'est une arnaque. La tape pour le duo est entre 399 et 459 euros suivant que tu es revendeur off ou pas, un off a un prix imposé, le pas off fait comme il veut et la garantie est de toutes façons appliquée par marusys.

Il faut savoir aussi ( mais ça n'a rien à voir ) que marusys ou satco a été condamné en allemagne à douiller 250 000 euros à cause qu'ils utilisaient le nom "enigma2" qui est déposé par dream multimédia.

############################
Dream proceeds against trademark infringements

Dream Multimedia, the leading supplier of Linux-based set-top boxes, has brought a temporary injunction against Satco Europe GmbH. At the Anga Cable show in Cologne, Satco presented, among other items, its TV player VU+ Duo, and promotion for this infringes the brand rights of Dream.

Satco is illegally using the designation „Enigma“, which is a registered brand name of Dream. In an advertising flyer, Satco promotes the Linux operating system installed on the VU+ with the designation „Enigma 2“. Moreover, the designation „Enigma“ appears when the set-top box boots up.

With the temporary injunction, the district court in Düsseldorf prohibits Satco from using the designation „Enigma 2“, including offering for sale set-top boxes equipped with operating systems so designated. Contravention of the court order can lead to a fine of up to 250.000 Euros, or a prison sentence of up to six months.

This court order is only the first step. In future, Dream also plans to proceed against other producers who illegally use brands owned by Dream.

Dream spokesperson Alpaslan Karasu: „We will definitely no longer stand around and watch while competitors exploit our good name in order to sell their products.“


Te revoila cher ami comment ca va ? heureux de te revoir , je vois que tu est bien renseigné , mes infos vienne du mec ou fille elle meme car quand j'ai marqué le topique la premiere fois j'ai marqué clone receiver et j'etait en meme temps avec elle au chate et je lui a donne le lien du poste , et la elle ma dit , pour quoi ta marqué clone c'est une original et elle me la assurer , donc avec tout ce que j'ai citer la haut , et ce que tu vien de dir je suis vraiment sur ma reserve..
ce truc il fait peur et donne envie en meme temps.
a ce jour j'ai pas entendu parler d'un vuduo clone ..mais ecoute Absolument , Je te fais confiance ,,, j'ai pas trop compris marusys et les vendeurs off.mais bon , moi je me derige gentillement vers la DM800, (a propos absolument t'a eu mon mail) ;).
 
ARNAQUE EN VUE mais pas VU+

Pour faire une copie du vu il faut investigué, faire de la retroingenerie, faire des moules, enganger de l'argent alors qu il y a des clones de DM800.
Les chinois sautent surtout, mais savent quand même faire des comptes.


A+
 
Bonjour, a tous , je suis a la recherche d'un VU+DUO , et j'ai trouvé sur le net un produit qui n'est pas clone( d'apres le vendeur) certe et apparament bien configuré.j'ai chatté avec le vendeur et voici la configuration

Open-source Linux operating system (Enigma2)
Broadcom Mips processor
Twin DVB-S2 Tuner
MPEG2 / H.264 Hardware decoding (DVB compliant)
16 digit alphanumeric VFD Display
2 x Common Interface slots
2 x smartcard reader (Conax Embedded)
10/100 Mbps Ethernet interface
3 x USB2.0 (1xFront/2xBack)
1 x internal SATA connection for HDD (not included)
1 x E-SATA
1 x V.24/RS232
HDMI Interface
2 x Scart
1 x YPrPb
1 x optical S / PDIF for digital audio transmission
Channel change <1 seconds
EPG (electronic program guide)
Plugin support (JPEG, MP3, XviD ...)
Support of Bouquet lists
Multi language OSD, Skin - Support
Fully automatic, Manual Channel Search
Videotext Teletext
DiSEqC 1.0, 1.1 and 1.2
Video:
Video resolution (720 x 576 lines), 576p, 720p, 1080i
Video decoding MPEG-2, MPEG-4 compatible
Input data rate 2-45 MSymb / s
S/N> 53 dB
Audio:
Decoding AC 3, MPEG-4 (AAC-HE), MPEG-1, Layer 1, 2 and 3
32/44.1/48 kHz sampling rate
S/N > 65 dB


port compris 170€ (euros pas dollars .. désolé pour le titre j'arrive plus a le changer)

et il est pres a faire une ristourne pour une dizaine a 1500€

j'ai besoin d'un avis d'expert en la matiere ,au plus vite s'il vous plait. merci.

livraison en 36h par DHL.

même un vu solo n'est pas à ce prix
il faut éviter
 
TRADUCTION EN FRANCAIS

Le rêve continue contre des infractions de marque déposée

Le multimédia de Rêve, le fournisseur principal de boîtes supérieures de jeu Linux-basées, a apporté une injonction provisoire contre Satco Europe GmbH. Au spectacle(salon) de Câble d'Anga à Cologne, Satco présenté, parmi d'autres articles, son acteur(joueur) de TV VU + le Duo et la promotion pour cela violent les droits de marque de Rêve.

Satco utilise illégalement la désignation "l'Énigme", qui est une marque enregistrée de Rêve. Dans un aviateur(prospectus) publicitaire, Satco promeut le Linux le système d'exploitation installé sur le VU + avec la désignation "l'Énigme 2". De plus, la désignation "l'Énigme" apparaît quand le sommet de jeu encaisse des bottines.

Avec l'injonction provisoire, la cour fédérale dans Düsseldorf interdit Satco d'utiliser la désignation "l'Énigme 2", y compris l'offre de boîtes à vendre supérieures de jeu équipées de systèmes d'exploitation si désignés. L'infraction de la décision judiciaire peut mener à un excellent d'en hausse de 250.000 euros, ou une peine de prison de jusqu'à six mois.

Cette décision judiciaire est seulement le premier pas(étape). Dans l'avenir, le Rêve planifie aussi d'engager des poursuites contre d'autres producteurs qui utilisent illégalement des marques appartenant au Rêve.

Porte-parole de Rêve Alpaslan Karasu : "nous ne serons plus certainement debout autour et observerons tandis que les concurrents exploitent notre bon nom pour vendre leurs produits."
 
sé une arnaque sé gros comme une maison .et vu le prix mm pas je pose la question, sé vous qui voyez ps.. un homme avertit en vaux 2
 
Retour
Haut