Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : a votre attention

DZSatien Motivé Avatar de electron11
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Remerciement / J'aime

a votre attention

juste pour dire de faire tres attention avec qui vous echangé vos lignes des differentes manieres connu ( cccam/oscam ect............................................... ...........)

ya un grand nombre de membre qui font du share dit gratuit sur dz mais qui revendent leurs ligne sur d autre fofo j ai capter 2 ou 3 ip et pas des moindre

bref grace a vos carte il font leurs blé alors mefiez vous ( de plus certains sont pire il font du ble mais non aucune local ) on appelle ca chez moi des dibes " des loups pour ceux qui ne comprenne pas l arabe "

aller sur ce post et peut etre vous comprendrez ma demarche

http://www.dzsat.org/forum/f411/prop...ns-210489.html

2. Merci surfkiller disent merci

Banni
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    <b>Salut a toi l'amis electron11 sa fait plaisir de voir enfin une personne qui dénonce cette pratique utilisé depuis un Bail ici sur DZsat cest devenue a la mode en ce moment avec les serveur Payant presque tout le monde investi sur les VPS a votre avis pour en faire quoi ??? pour un partage simple pas besoin de VPS juste quelque petite protection et cest tout "Et oui ya aussi tout les Malins qui squoite les Local des autre justement pour ce qua dit notre amis electron11 en tout cas chapeaux ,,Ha oui juste encore une petite réfléction éffacé les cline que vous avées recus dans vos boite MP ya des Malin et vous vérré que ce post serra éffacé assée rapidement aux lieu qu'il serve de message d'avertissment voila voila @@@@+

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par surfkiller Voir le message
    Salut a toi l'amis electron11 sa fait plaisir de voir enfin une personne qui dénonce cette pratique utilisé depuis un Bail ici sur DZsat cest devenue a la mode en ce moment avec les serveur Payant presque tout le monde investi sur les VPS a votre avis pour en faire quoi ??? pour un partage simple pas besoin de VPS juste quelque petite protection et cest tout "Et oui ya aussi tout les Malins qui squoite les Local des autre justement pour ce qua dit notre amis electron11 en tout cas chapeaux ,,Ha oui juste encore une petite réfléction éffacé les cline que vous avées recus dans vos boite MP ya des Malin et vous vérré que ce post serra éffacé assée rapidement aux lieu qu'il serve de message d'avertissment voila voila @@@@+
    pourquoi ?

et vous vérré que ce post serra éffacé assée rapidement aux lieu qu'il serve de message d'avertissment voila voila

personne ne désir le contraire sur dzsat a part bien sur les profiteur qui son malheureusement partout , et cette section est faite pour ca Signaler une fausse carte
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    <i>Bonsoir le monde moi aussi je pense que ya pas que les fausse carte local ya aussi pleins d'autre maniére de trompé et profité les gents je vous ferrai un post a ce sujet et tout ce qu'ont peux trouvé sur notre fofo allez @+ tout le Monde .........!!!

cette section est faite pour ca Signaler une fausse carte
    [/QUOTE]