Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : adam31 pas sérieux

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Astra
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

2. Merci cyril86 disent merci

Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    ok tu veu dire que je suis pas serieux toi je me demande quel carte tu a certifié chez dzsat car pkoi pour regarder tf1 france 2 m6 etc tu te connecte chez moi donne plutot des explications a ca avant de dire que les gens ne sont pas serieux j attend des explications quand on me prend pour un con je faai de meme mais t inkt pas je suis tres serieux avec les gens qui le sont et si tu veu me griller c que ta les nerfs de m avoi perdu comme peers cars vu ton taux d ecm chez moi c t bizarre donc voila tout l ami maintenant je sais pas si tu est honnete pour avouer que ta local soit on te la preter ou soi c pas une local csat ou c+ comme tu di

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Astra
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    J'ai essayé d'envoyer des mp a adam31 mais encore:

L'erreur suivante s'est produite quand ce message a été soumis

• adam31 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

adam31 j'ai un VPS donc si quelqu'un fait une demande d'ECM sur TF1 ce n'est pas forcemment moi mais un de mes peers.

Quoiqu'il en soit, un peer sérieux devrait rentrer en contact avec ses peers si il y a un pb au lieu de mettre une fausse carte "0500:032930" unknown sans reshare.

Le minimum c'est la communication pour résoudre les pbs au lieu de "punir" sans rien dire.

Anyway, chacun son style.

Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    que t un vps ou pas j autorise que ta ligne avec ton dyndns a la fin de ma cline donc impossible que un de t peers soit connecté sur moi dsl l ami essaye encore de te justifié mais c raté l ami ta pas de local canalsat ni canal plus on a du te la preter pour que ta carte local soit certifié par dzsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par XabiX Voir le message
    J'ai essayé d'envoyer des mp a adam31 mais encore:

L'erreur suivante s'est produite quand ce message a été soumis

• adam31 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
    adam31 j'ai un VPS donc si quelqu'un fait une demande d'ECM sur TF1 ce n'est pas forcemment moi mais un de mes peers.

Quoiqu'il en soit, un peer sérieux devrait rentrer en contact avec ses peers si il y a un pb au lieu de mettre une fausse carte "0500:032930" unknown sans reshare.

Le minimum c'est la communication pour résoudre les pbs au lieu de "punir" sans rien dire.

Anyway, chacun son style.
    Normal il repond pas a ses peers donc ca deborde

Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    j été en vacance l ami donc c normal que je reponde pas et de plus t truc c mes peers qui se connecte sur les chaines tnt c du mytho je t autoriser pas le reshare donc xabix et toi vous etes des mythos mes cline sont au debut sans reshare justement pour voir qqu elle programmme tu va consulter car je partage avec des local donc en local francaise tu devrai ouvrir les chaines dites tnt de chez toi seulement tu les ouvrer avec ma cline alors soit tu ment tu a pas de local soit tu fai du cascading avec les cline des gens de plus je rappel que quand je t virer de mon ccccam.cfg j ai virer le fline et le cline donc ou ete le probleme je me suis pas permis de garder le cline en ayant virer le fline maintenant soit honnete pas comme xabix qui di moi j ai un serveur vps c mes peers qui se connecte dessus deja dans ma cline je n autorise que le dyndns que on me donne dans la cline a ce connecter a ma cline dc impossible mais comme vous avez les nerf d avoir perdu un bon peers vous vous acharner sur moi mnt mais t inkt un jour je prouverai que vous tirer des ecm de la tnt chez les gens voila tout en attendant continu a prendre t peeers pour d pigeon moi dsl pas un pigeon je prefere un peers qui me di qu il a pas de local que des menteurs

Règles des messages